Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 95


Publié le 24/07/2014 à 22:58:49 par LePatriarche

La route continue pour Blue, sur son chemin, il capture un Simulabre après l'avoir hypnotisé grâce à son Kadabra. :oui:

Blue : Ici y'a des pokémon spectres, un psycho chacun et on en parle plus, ça marche Kadabra ?
Kadabra : Kada !!!

Bizarrement, le champion n'est pas dans son arène. Mais méfiant et impatient, le jeune homme force l'entrée et balaye d'un tranchant de la main son opposant, et finalement, ce bougre avait raison, le champion s'est absenté dans la tour cramé d'en face...

Une fois dans la tour, le champion de Rosalia le repère et vient à lui pour discuter. Le beau blond l'informe qu'un pokémon chien légendaire aurait été aperçu ici, et depuis, il cherche un moyen de les voir.

Blue : Putain un pokémon légendaire ! :bave: Je jure sur tout ce que j'ai de plus cher qu'aucun pokémon légendaire ne sortira d'ici s'il n'est pas dans ma pokéball !
Mortimer : hum hum tu m'as l'air bien présomptueux ! Alors cherchons ! Moi c'est Mortimer, et t..
Blue : Oh putain Mortimer :rire: Y'a "mort" et "mère" dans ton prénom ? Chaud les parents qui te détestent :rire:
Mortimer : C'est un joli prénom, oh et puis, je suis le champion de Rosalia le nain, alors calmos :ok:
Blue : Moi mon prénom est cool, c'est B...
Mortimer : Oui... ?
Blue : Non en fait je m'appelle Régis :honte:
Mortimer : Non allez c'est pas bien de se moquer des prénoms, ce n'est pas vraiment pas mon genre ( oh putain Régis :rire2: )
Blue : Mouais... :doute:

Bon, Blue n'y va pas par 4 chemins, il dégaine Dracolosse et Electhor pour qu'ils prennent la voie des airs, sort son Arcanin et Typhlosion pour les courser grâce à leur vitesse de pointe impressionante, Aligatueur pour garder l'entrée de la tour, Méganium pour garder la sortie de la porte dérobé, et Kadabra pour chercher avec Blue :cool:

Mortimer : Mais t'es malade ! Tu vas leur faire peur !
Blue : Ta gueule. Tu vois dans cette pokéball, bientôt il y aura un pokémon légendaire. Allez les gars, rompez, dénichez moi ce sésame les mecs !

Ainsi, il parcourt le lieu assez sombre et remplie de pokémon faiblard, que Kadabra écrase sans trop de difficultés.

...

Blue : Putain ça fait 20 minutes qu'on est là, y'a l'autre con aux cheveux rouge caché derrière un rocher en pensant que je ne l'ai pas vu et y'a toujours pas de pokémon légendaire... Ah j'ai une idée ! :bave: Kadabra, attaque psycho dans le sol, j'suis sûr qu'il existe un sous-sol caché...

*BAAAAAM*

Mortimer : Espèce de fou ! Tu saccage ce lieu sacré !
Blue : Toi le champion je te saccage juste après promis
Mortimer : Rrr

Ainsi, Blue saute dans le trou que son pokémon vient de creuser, pour tomber dans un terrain inconnu et très étrange, une atmosphère bizarre et très calme y règne, une musique transcendante y résonne de manière très mélodieuse, et soudain, Blue repère 3 pokémons, 3 chiens, d'une couleur resplendissante...

Blue : Waouh. En fait ils étaient trois...

Brusquement, le dresseur siffle de toute ces forces pour signifier à ces pokémons qu'il venait de trouver les fameux légendaires :content:

Blue : Que la fête commence ! :cool:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.