Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 88


Publié le 23/07/2014 à 21:37:01 par LePatriarche

La 2) Contacter Blue



KO dans les hautes herbes, vous faites le vide dans votre esprit... Après quelques heures, vous êtes réveillés, sur un lit, soigné, comme neuf, dans une petite baraque, une sorte de refuge. Un jeune homme de 17 ans s'approche de vous, et vous tend un objet que vous mangez sans trop réfléchir à sa demande :( Il se nomme Pyroteck ( :hap: ) et vous a recueilli dans les hautes herbes en vous portant à l'aide d'un Tauros.

Pyroteck : Alors on reprend connaissance ? :-)
Tortank :...
Pyroteck : Ca doit bien faire une semaine que tu es resté évanoui...

Putain une semaine ! :ouch: La perte de temps de ouf ! Sans plus attendre, vous décidez de partir, remerciant ce jeune homme et en l'insultant, car le con vous a sauvé mais il vous a aussi gardé une semaine en train de dormir sans même prendre la peine de vous lever, p'tin les gens :nonnon:

Pyroteck : J'ai entendu beaucoup de choses dans les infos, ton dresseur, il est mort, j'en suis désolé...
Tortank :... ( Ferme ta gueule comment tu peux savoir ?! :snif: )
Pyroteck : Ce mec là, Red, il a combattu à l'arène et depuis plus personne ne l'a jamais revu, la championne l'a sans doute tué...

Non c'est juste devenu un esclave mais bon c'est pas grave, impossible pour lui de savoir ça :hap:

Pyroteck : Grâce à ton dresseur, j'ai pu obtenir le sixième badge, celui d'Auguste, alors crois moi, ce n'est pas elle qui va m'arrêter, mes pokémons ont confiance, on va faire de belles choses pour venger Red, on lui doit bien ça :ok:

Mais bien sûr... Vous avez battu Auguste au top de sa forme en plus de son pokémon légendaire, et ce con croit avoir une chance en ayant battu son équipe bis :sarcastic: ( car oui, Galopa, Magmar et Feunard, les pokémons fétiches du vioc, ont été tué :content: ). Donc ce mec n'a aucune chance :oui: Sans plus attendre, vous partez. L'océan se profile devant vous, à l'autre bout, c'est Johto. Là-bas, il y aura Blue, le seul gars que vous connaissez capable de battre l'autre boursouflure de connasse Morgane...

Le trajet sera long, mais vous êtes le seul capable de le faire. :oui: Traverser tout ça pour ensuite convaincre Blue, il en est de votre devoir !

-----------

Dans les poké-JT de tout le pays, on ne parle que d'une chose : Le décés de Red. Pourtant c'est faux ! Vous savez très qu'il n'est pas mort, son esprit est mort, mais lui existe toujours, au fin fond de son âme, il ne manque plus que vous pour le libérer de cette etreinte... Bref, dans ces infos, la championne + maire + sénatrice de Safrania, alias Morgane, annonce les faits : Le jeune dresseur ayant eu une célébrité temporaire phénoménal a disparu des écrans radar après l'avoir vaincu ( elle ment :snif: )

Ainsi, tout le monde la félicite, car les 8 badges et la ligue pokémon sont imprenables, ce qui va peut-être pousser une vague de dresseur à lâcher l'affaire, abandonner leur rêve, aimer et jouer avec les pokémons au lieu de les faire combattre, c'est l'avis des poké-militant ( les féministes de notre monde quoi ).

Morgane, chez elle, sur le canap', peinard, en train de mater les informations où elle passe pour une belle demoiselle charmante et intrigante, se repose, Red à ces cotés, enfin... "SoumiRed" plutôt. :hap:

Morgane : Mon dos me gratte affreusement...
Red :...
Morgane : Oui... Oh tes petites mains me font un bien fait, continue le massage, ne relâche pas...
Red : Oui...
Morgane : Oui qui ?
Red : Maitresse.
Morgane : Bien... Maintenant va me préparer le diner + un bain moussant, aller !
Red :...
Morgane : Attend un peu, baise ma main avant de partir... Encore... Continue... Finalement oublie le diner, voir un dresseur minable dans ton genre me fait oublier la faim... Et toi dis tu as faim ?
Red : Oui...
Morgane : Attends...

Elle s'en va chercher des morceaux de chocolats et des grains de riz :doute:

Morgane : Allez viens, mange moi dans la main...


-------

1 mois plus tard, après être entré dans une grotte faisant office de labyrinthe, après avoir été paumé dans l'océan comme un gogole durant plusieurs jours, après avoir été séquestré par des membres revanchards de la team rocket, après leur avoir infligé une sacrée rouste, après avoir fait le tour des villes de Kanto pour retrouver votre chemin, après être revenu au Bourg palette, le point de départ, pour ensuite traverser Jadielle, contourner la ligue pokémon pour rejoindre un long couloir rempli d'hautes herbes, après avoir traversé un autre petit lac, VOUS VOILA ENFIN A JOHTO ! :content: La route fut putain-dement longue, mais le resultat y est, maintenant, il ne manque plus qu'à trouver Blue...



1) Demander dans une maison où est inscrit "Maison de Gold" :hap:

2) Aller au labo du coin, les chercheurs se connaissent entre... Chen est chercheur... Le grand-père de Blue... Donc labo = epic win pour trouver Blue :bave:

3) Demander où est un gars aux cheveux en pics et habillé en bleu à tout les habitants que vous croiserez :hap:

4) Courir comme un forcené dans tout le pays jusqu'à le trouver :snif:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.