Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 29


Publié le 21/07/2014 à 02:57:20 par LePatriarche

La 2) :hap: ( lever la main sur Blue et avaler le sac de super-bonbons )



Blue est dans une rage folle, son pokémon fétiche lui désobeit, mais quoi, c'est pas un crime de vouloir devenir plus fort. Son état d'esprit vous agace sévère, ainsi, vous lui décochez un coup de paume sur la jambe pour le déséquilibrer, Reptincel vint à sa rescousse :

Blue : On veut la jouer comme ça hein ?! Reptincel, Herbizarre, corrige le !

Vous tentez d'avaler les super-bonbons tant que vous le pouvez, mais c'est peine perdue, les lianes vous serrent trop. Enchainé comme un prisonnier, vous n'avez pu prendre que 2 superbonbons, c'est trop peu... Malgré tout, vous vous liberez de vos chaines pour attaquer vos deux ennemis !

Blue leur donne les directives, après quelques volontés de frappées, vous êtes au sol. En effet, les super-bonbons ont un effet néfaste sur vous, enfin, certes votre niveau augmente, mais de manière non naturelle, les "vrais" combats ont tendance à vous épuiser plus vite, tandis qu'Herbizarre et Reptincel se mettent à vous martyriser, sous le rire moqueur de Blue...

Pour vous owned, ce dernier vous emmène près d'une vaste étendue d'eau, à coté du bateau de la ville. Il jette les deux pokéball contenant Hypocéan et Lamantine. Elles remercient fidèlement Blue de les avoir libérer, Reptincel vous file une assemblée de claques humiliantes tandis qu'Herbizarre fouette sauvagement votre carapace.

Rébellion de merde... Cette virée nocturne vous a fait perdre votre dignité, vos femelles, votre honneur, votre statut de leader... Tout, vraiment tout... Et tout ça pour ? Rien. Malheureusement...

Enragé, furieux, et un brin triste, Blue vous donne l'ordre suivant :" Quitte... Mon équipe. Essaie de trouver mieux ailleurs, retourne même avec Red si ça t'enchante ! On aura passé des bons moments, mais un pokémon qui désobéit à son dresseur est un pokémon qui va droit dans le mur... "

Ces paroles repassent en boucle dans votre esprit. Le ciel est sombre, beau, y'a pleins d'étoiles, cool, ça vous fait oublié la douleur mentale, et les nombreuses plaies dûe au précédent combat... Enfin votre massacre, à deux contre un, c'était dur... " Un pokémon qui désobéit est un pokémon qui va droit dans le mur... "

Vous pleurez, vous êtes à bout, les choses s'enchainent trop vite, pourquoi à chaque fois se prendre la tête ? Vous décidez une chose, une ULTIME chose, sans doute le choix le plus important de votre vie...



1) Continuer l'aventure avec Blue en changeant de tempérament pour winner plus souvent :oui:

2) Mener une vie de débauche dans un poké-bordel :cool:

3) Trouver Red, ce dernier vous acceptera volontiers dans sa team LUI :sournois:

4) Qui a dit qu'un pokémon ne pouvait pas collecter des badges et devenir dresseur ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.