Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 15/07/2014 à 20:39:44 par LePatriarche

La 3) :hap:


Devant votre situation assez compliqué, vous saisissez le bulbe de Bulbizarre pour lui apprendre les bonnes manières. :sournois: Ainsi, vous pissez allégremment une bonne dose de flotte dans sa bouche, tellement qu'il recrache de l'eau par le bulbe et par tous ses orifices, c'était vraiment une grosse envie bien dégueulasse :bave:

Salamèche commence à vomir à cause de cette scène choquante, comme quoi, la vie des pokémon n'est pas toujours rose, Bulbizarre tombe KO sur le coup, vous en profitez pour gagner 124 points exp, un p'tit bonus ça fait pas de mal :cool:

Furax, Blue vous fait rentrer de votre pokéball et vous promet des représailles, tout le centre pokémon vient de voir une scène surréaliste. Honteux et orgueilleux, Blue promet une vengeance à tous les témoins de l'action. Horrifié, tout le monde fait silence, tandis que Blue tente de vous faire soigner au centre pokémon :" sans doute un ultrason ou un onde folie qui lui a infligé des dégâts mental durant la nuit !" Dit-il pour se rassurer... :hap:

Dans votre pokéball, vous ratez un bon nombre de choses : Blue rapporte le colis au prof Chen, qui lui file aussi un traducteur de pokémon, dorénavant, il pourra vous comprendre... :peur:

...

Blue : Enfin ! Nous voici à la forêt de Jade, les pokémon insectes dégueulasses, les p'tites victimes de scout, j'sens qu'on va bien se marrer, pas vrai Carapuce ? Euh Carabaffe ?
Carabaffe : Cara !! ( Impatient d'infliger des Carabaffes à ces minables :cool: )
Blue : Haha on est sur la même longueur d'onde à ce que j'vois. :hap:


1) Combattre les dresseurs pour expérimenter vos nouvelles forces :oui:

2) Refuser de combattre le menu fretin et s'économiser pour l'arène d'Argenta :cool:

3) Faire une fugue pour détruire tous les pokémons insectes de ce trou à rattata :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.