Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 158


Publié le 08/09/2016 à 16:17:03 par LePatriarche

L'atmosphère commence à être tendu, et les questions vous remplissent l'esprit : Comment ce petit trou de balle a fait pour être maitre de la ligue ? Où est Peter ? Où sont les membres habituels du conseil des 4 ? Pourquoi vous bandez en voyant une tête d'Hypocéan accroché à un mur ? Tant de questions sans réponse pour le moment. :hap:

Red : Waouh ! Alors c'est toi le maitre de la ligue ?
Silver : Tu as réussi à venir jusqu'ici, bravo gamin. Mais ton parcours s'arrêtent ici. Je me suis entrainé comme un fou furieux durant plusieurs semaines, depuis ma défaite au tournoi de mon oncle, je me suis perfectionné !
Red : Dis moi plutôt où sont tous les membres du conseil des 4 !
Silver : Haha c'est une longue histoire...

Le petit con vous impressionne. Sa tactique est digne du plus grand contrebandier de l'univers. En effet, via le site web du conseil des 4, Silver est parti donné une journée de repos à Olga, Aldo et Mariagathe, en prenant soin d'hacké le compte de Peter avant de le faire. Par ailleurs, ce dernier, par un "appel anonyme" a été prié de calmer une émeute à Irisia, petit terrain de terre loin d'une centaine de kilomètres ! :ouch:

Silver : Tout à marché comme prévue. Le seul qui restait c'était le vieux con avec son fauteuil roulant, il est chargé de tenir la ligue en attendant ces maitres, le bougre a été bien nul à ce que j'vois. :noel:
Red : Moi ne me sous-estime pas. Sache que pour avoir accepté la mort de ton père en échange d'un badge, je compte bien te battre comme jamais on t'a battu !
Silver : Perdre ? Défaite ? Connais pas.
Red : Y'a une première à tout.

Alors que le combat s'apprêtait à débuter, un bruit assourdissant vient de retentir contre une fenêtre, un monstre volant s'encastre contre le pupitre de Silver, ce dernier arrive à esquiver maladroitement l'offensive soudaine mené par un inconnu. Un jeune garçon saute de son Rapasdepic et tape contre l'énorme alarme du maitre de la ligue. Vous reconnaissez ce garçon, c'est Samir. :ouch:

" ATTENTION ! UN NOUVEAU MAITRE DE LA LIGUE VIENT DE FAIRE SON APPARITION !!! "

Samir : Waaaaah sa grand mère la grosse salope !! J'suis le président d'la ligue !!!! POPOPOPOPOPOPOPOPOPO
Red : Mais qu'est-ce que...
Samir : La vie d'ma mère j'savais quand on veut on peut, c'est trop vrai ! Dédicasse à la miffe du 78 ! 92-93 tout ça que du bon, du lourd, c'est d'la preufra sa race !!!!!
Silver : Oh l'enfoiré de... Sale connard ! On avait un marché ! Tu m'aide à venir jusqu'ici et t'es mon premier ministre !
Samir : Aller nique ta race c'est mieux d'être président. MOI président, je déclare que tou mé citoyen sont des cons ! C'est des cons citoyens !! POOropopopopo
Silver : P'tit fils de :ouch:

Le garçon venant du Bourg Djerba court autour de la salle comme s'il venait de marquer un but en finale de coupe du monde, le bougre enlève son maillot pour faire les tours d'honneurs, la rage de Silver est immense. Les deux garçons en viennent aux mains ! :ouch:

Samir prend rapidement l'avantage par sa technique de wesh vivace, ce lieu hautement sacré où loge le maitre de la ligue depuis plusieurs dizaines d'années vient d'être saccager par deux putains de racailles over faiblardes, chaud la décadence du monde. :hap:

Pendant que leurs poings battent leur plein, Red se dirige vers la petite alarme du maitre. S'il appuie dessus, il devient le président de la république pokémon et maitre de la ligue par ailleurs.

Red : Tant de travail, hein Pikachu ?
Pikachu : Pikaaa !! :bave:
Red : Une magnifique aventure. Pas vrai Tortank ?!
Tortank : Tooor ! :bave:

Vous hésitez une seconde à appuyer dessus, le rêve quoi qu'un pokémon devienne le big boss de la ligue, mais Red en a vraiment chier, et ces remerciements à votre égard montre bien sa reconnaissance, du coup vous consentez à le laisser app... ( :hap: )

BAAAAAAMMMMMMMMMMM*
Deux bruits extrêmement puissant viennent de retentir, l'un dans les airs, l'autre dans les salles précédentes. Le boucan est phénoménale, plusieurs centaines de blocs de pierre viennent de s'effondrer du plafond. Votre physique et votre carapace vous permette de mettre Red et Pikachu à l'abri en attendant la fin de la tempête...

Red : *tousse tousse* Je pense qu'on nous a rejoint...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.