Note de la fic : :noel: :noel:

15-18 vs Apocalypse Zombie.


Par : [JV]Dragonite
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 12


Publié le 30/08/2016 à 11:53:39 par [JV]Dragonite

J'étais face au monstre qui nous donnait toujours du fil à retordre, notre cher zombie victime national. Il était en face de moi mais, bizarrement, il semblait me chercher. Apparement, Hélio n'a pas la même conception que moi du mot " amélioration " puisqu'à première vue, il lui a privé l'usage de ses yeux. Il ne renifle plus non plus. J'en déduis donc qu'il se repérait à l'ouïe. Je ne bougea pas un cil et respira doucement pour ne pas me faire repérer. Après avoir " fouillé " la salle, il s'en alla. Bon c'est cool mais comment je peux me défaire de mes liens moi ? :hap:

Je me démena dans tous les sens mais ma chaise tomba sur le côté. :hap: Mais avec la chance de malade que j'avais, mon couteau glissa de ma poche. :bave: Malgré mes attaches, ma main gauche pus attraper l'arme et je parvint à couper la corde qui entravait ma main, puis l'autre et je fus définitivement libre ! :fete: Tout d'abord, je chercha quelque part dans la salle une arme quelconque, à feu de préférence. Il n'en fut rien malheureusement. :(

Tant pis je me débrouillerai avec ce que j'ai, à savoir, une arme blanche, ma vitesse, mon agilité et mon intelligence. :noel: Je sortis prudemment de ma prison et regarda dans le couloir. Le zombie victime s'y trouvait et avait l'air de me chercher. Je pris donc le chemin contraire au sien mais je tomba malheureusement sur un cul de sac. Alors que je rebroussais chemin, derrière des ordinateurs, Hélio observait les caméras.

Hélio : Ce gosse est plus débrouillard que ce que je pensais.

De mon côté, je me dirigeais du côté du zombie victime qui me bloquait toujours le passage. Il était juste en face de l'endroit où je voulais aller qui indiquait la sortie. J'eus alors une idée. J'attrapa un bocal posé sur un meuble, j'en vida le contenu puis je visa dans l'embranchement de droite. Le monstre s'y engouffra et je pus passer. Je déboucha alors dans une salle géante comme une salle de théâtre. Je pus voir au fond une double porte avec marqué " sortie " juste au-dessus.

Je descendais alors les escaliers pour traverser l'endroit puis je remonta alors les escaliers menant à la porte. A ce moment, je ne sais pas pourquoi mais ma tête fut embrouillée. J'avais de la nausée et je tomba alors à terre. Je me releva difficilement et j'aperçus devant moi quelque chose d'effroyable. Le fantôme que l'on avait vus dans le manoir. Devant moi.

Le fantôme en question : http://vignette3.wikia.nocookie.net/outlast/images/c/c1/Walrider1.png/revision/latest?cb=20131209215535

Bordel c'était donc lui ce maître. Il avait pas vraiment l'air commode. J'en eus la confirmation quand il tenta de m'attaquer en me fonçant dessus. J'esquiva de peu puis pris la poudre d'escampette. Je montais les marches quatre à quatre. Je jeta un rapide coup d'oeil derrrière mon épaule et constata que je l'avais semé. Essouflé mais vivant, je me dirigeais vers la fameuse double-porte mais mon mal de tête revint et je m'écroula lourdement au sol. Je me relevais difficilement et continua ma route. Je m'écroula une seconde fois, me releva à nouveau et alors que j'allais ouvrir la porte, ce fut elle qui s'ouvrit avec derrière... quatorze ( oui j'ai eu le temps de compter :hap: ) soldats armés jusqu'aux dents ! :peur:

Soldat 1 : Que fais-tu là toi ?
Drago : C'est drôle j'allais vous dire la même chose. :noel:
Soldat 2 : Très drôle. Allez les mains en l'air. Tu es en état d'arrestation.
Drago : Lolz je suis mineur vous pouvez pas me foutre en prison et puis avec le peu de monde qu'il reste sur cette planète, je pense pas que ce soit bien utile. :hap:
Soldat 2 : C'est que tu crois. :sournois:



J'observa le soldat et bizarrement, il souriait. Je constatai alors qu'il y avait un soldat en moins. Je réfléchis vivement puis je fis un pas sur le côté et je me retourna. un garde s'était faufilé derrière moi et tentait de m'assommer avec son arme. Comme je pratiquais le Karaté, je fis pivoter mon pied gauche et lui infligea un violent coup aux côtes. il tomba à terre puis je ramassa son arme, un Five Seven. J'étais à présent en mesure de me défendre. Je me cacha derrière une caisse tout en évitant leurs tirs nourris. Je vérifia le chargeur, huit balle. Cela ne suffirait pas, même si j'en neutralisais un avec une balle. Il resterait toujours six soldats. Je devais improviser.

Drago : Réfléchissons. Je possède un couteau et un pistolet. Que faire ?

J'eus alors une petite idée. Je tira deux balles qui toucha en pleine tête deux soldats. Puis je changea de cachette. Je termina mon chargeur. Puis sortis de ma cachette, les mains en l'air comme ils l'avaient demandé. Il restait six soldats.

Soldat : Jette ton arme.
Drago : Venez donc la prendre. :noel:
Soldat : Mettez le en joue.

J'avais donc six armes automatiques pointées sur moi. Si mon plan réussissait, je pouvais sortir sans trop de soucis. Je m'avança vers eux toujours les bras tendus vers le ciel. Après avoir jugé être à une distance convenable, je me prépara puis visa bien un soldat.

Drago : D'accord je lâche mon arme. :hap:

Je dessera ma main et mon Five Seven tomba. Une demi seconde s'écoula durant laquelle mon arme arriva au-dessus de mon pied. Immédiatement je shoota dedans ce qui fit valser l'arme devenue un projectile sur un soldat qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il fut assommé par mon arme. Je piqua un sprint vers lui avant que ses comparses puissent réagir. Je ramassa son arme automatique, une AK-47 puis je tua le garde par terre et ouvris le feu sur les soldats restants. Je pus en abattre quatre jusqu'à ce que mon arme s'enraille. Les deux survivants s'avancèrent vers moi tandis que j'utilisais la " méthode bourrine " de Grills pour faire marcher l'arme. Au bout de quelques secondes qui me paraissaient une éternité durant laquelle les hommes se rapprochaient de moi avec un air menaçant. Sans crier gare, mon arme se débloqua et je tira ma dernière balle sur un soldat au hasard. Le dernier se jeta sur moi. Sans réfléchir je lui lança mon couteau qui atterit dans sa tête. Il tomba, inerte.

Après cette altercation, je ramassa mon couteau puis, me dirigea enfin vers la porte de sortie lorsque, devant la dernière porte menant dehors, j'aperçus Hélio qui, de ses yeux verts et menaçants me fusillait le regard.

Hélio : Alors comme ça tu t'en es sorti... Tu n'es pas un gamin ordinaire. Malheureusement, il est trop tard. Presque toute la population s'est transformée en zombies et tu ne peux rien y faire. :sournois:
Drago : On verra bien vieux con. :noel:
Hélio : Quelle détermination ! Eh bien c'est d'accord. On verra bien qui de toi et tes amis ou moi changera la face du monde.
Drago : Mes amis ? Ils sont morts tu me l'as montré !
Hélio Eh bien non c'était à l'origine des gardes qui se faisaient tuer. On a juste remplacé les soldats par tes amis grâce à la magie du montage. Ils t'attendent dehors.
Drago : Je sais pas si je dois te remercier ou te planter mon couteau dans ta gorge.
Hélio : A toi de voir. Mais si j'étais toi je ne le ferais pas. Tu ne connais même pas le remède pour sauver l'humanité. :rire:
Drago : Parce qu'il en existe un en plus ?
Hélio : Peut être. :hap: Allez salut ! :noel: Ah au fait, j'ai laissé une petite surprise dans le labo. :noel:
Drago : Hé attends !

Trop tard... Hélio s'était volatilisé. Tant pis je le tuerai un jour. Je sortis dehors et je constata que tout mes amis étaient dehors ainsi qu'un inconnu.

Drago : Les gars ! :coeur:
Tous : Drago omg :coeur:
Drago : Wait... c'est qui lui ? :hap:
Grills : Un gars qu'on à croisé dans le laboratoire. Il dit s'appeler Hark et n'arrête pas de nous dire qu'on doit se barrer d'ici...
Drago : Salut l'ami alors pour commencer, explique moi pourquoi on devrait se barrer d'ici ? Je suis pas contre mais rien ne presse. :noel:
Hark : Si au contraire ! Le chef du labo à laissé une bombe nucléaire à l'intérieur ! Elle peut exploser d'un moment à un autre !
Drago : Bien sûr t'en a d'autres des comme... Oh putain il a raison. :ouch:
Je me rappelais de ce que Hélio m'avait dit. " ah au fait, j'ai laissé une petite surprise dans le labo. "

Alors c'était donc ça, sa petite surprise ? Décidément, ce mec est taré jusqu'à la moelle.

Hark : Il y a un hélicoptère pas loin que le chef utilise pour faire ses déplacements. Tenez le voilà ! Dépêchons - nous de grimper !

L'hélicoptère : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/59/US_Navy_030811-N-6501M-003_Armed_with_an_AGM-119_Penguin_anti-ship_missile,_a_SH-60B_Sea_Hawk_assigned_to_the_Battle_Cats_of_Helicopter_Anti-Submarine_Squadron_Forty-three_%28HSL-43%29_flies_a_routine_training_flight_near_San_Diego.jpg/370px-thumbnail.jpg

On se dépêcha de monter puis Grills prit les commandes. Alors qu'on était à présent hors de portée, une gigantesque explosion se produisit.

http://beactu.com/wp-content/uploads/2013/07/nuclear-bomb-explosion2.jpg

Nous fûmes happés dans le nuage et Grills perdit le contrôle. J'entendais la sonnerie d'alerte encore et encore jusqu'à ce que nous nous crashions. Je perdis alors connaissance.

Je fus alors réveillé par Grills.


Grills : Drago ? Allez réveille toi abruti ! :noel:
Drago : Hum ?
Maxime : Toujours en un seul morceau ?
Drago : Oui je crois.
Grills : Bon vous venez ? On a un combat à terminer.
Drago : Ouais on doit mettre fin à tout ça.
Confins : Il faut qu'on se ré-équipe !
Jake : Ouais on a plus d'armes ni de téléphones.
Hark : ça marche. Venez, je connais un endroit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.