Note de la fic : :noel: :noel:

League of Legends au Lycée


Par : Sevelith
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 29 : Oral


Publié le 13/08/2014 à 22:02:25 par Sevelith

~ Première heure de la journée, Français

Professeur Fiora : Ashe, *Oui* Zed, *Yep* Katarina… Katarina ?

Katarina : Ah excusez-moi… Présente…

Professeur Fiora : Bien… Comme j’étais absente hier pour des raisons qui me sont propres...

Tryndamere : *Chuchote* Ouais donc elle sèche des cours et nous on peut pas arriver 2 minutes en retard…

Professeur Fiora : Puisque Monsieur veut faire son intéressant, allons-y. J’ai bien été absente un jour, et je m’en excuse… Cependant cette absence est liée au travail que je fournis pour votre classe, étant donné que j’en suis le professeur principal…

Zed : Elle t’a entendu je crois…

Ezreal : No really ..?

Tryndamere : Ah ?

Professeur Fiora : En effet, j’ai dû voir avec l’établissement toute la procédure afin d’obtenir une sortie pour votre classe, alors tu éviteras de me refaire cette remarque, de plus tu es le moins bien placé pour émettre ce genre ce commentaires…

Tryndamere : Je…

Professeur Fiora : Oui, je suppose que tu ferais mieux de te taire.

Ashe : Quel genre de sortie madame ?

Professeur Fiora : La date n’est pas encore officielle, et je vous communiquerais les détails en temps et en heure, puisque pour l’instant nous sommes en cours de Français.

Ashe : D’accord. :3

Professeur Fiora : De plus, je crois vous avoir transmis un devoir pour aujourd’hui, à faire pendant que je n’étais pas là.

Varus : Euh… Non…

Professeur Fiora : Ah oui ? Dans ce cas, tu permets que je regarde dans le cahier de texte afin de voir les exercices notés, et si par hasard un tel devoir se devait d’apparaitre malencontreusement, tu es d’accord pour que j’emploie les manières fortes pour te faire comprendre qu’ici ce n’est pas une aire de jeu mais bel et bien un établissement scolaire.

Varus : Maintenant que vous le dites… Je crois bien me souvenir d’un devoir…

Professeur Fiora : Tu es sûr, je peux toujours regarder… Je peux me tromper tu sais… ;)

Varus : Non, non ça me revient ! CDI, auteur, livre, tout ça… ^^’

Professeur Fiora : Parfait ! Dans ce cas vous allez me présenter vos devoirs en passant au tableau avec votre groupe…

Ezreal : *Regarde en direction de Katarina* °Sérieux j’ai fait quoi de mal ? Elle s’est mise à péter un câble pour aucunes raisons…°

Zed : *Chuchote* Psss ! Ez !

Ezreal : °Et puis faut arrêter, j’ai rien dit et elle m’engueule comme ça…°

Zed : Eeeez !!

Ezreal : °Je devrais peut-être m’excuser… Mais merde nan c’est à elle de s’excuser…°

Zed : Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!

Ezreal : PUTAIN MAIS QUOI ?!

Professeur Fiora : Je suis désespéré concernant ton cas…

Ezreal : Euh ? Je…

Professeur Fiora : Rejoins ton groupe au tableau avant que l’envie me prenne de t’envoyer à l’infirmerie…

Ezreal : Oui madame…

Professeur Fiora : Bien… vous avez 10 minutes, gérez votre temps de parole et articulez.

Tryndamere : Varus, commence…

Varus : Quoi ? C’est mort pas moi…

Zed : Azy je me lance… Bah nous on a choisi l’auteur Panini… euh nan… Pauleta… Pa… Paolini merci… Christopher Paolini pour être plus précis… Donc c’est un auteur, genre qu’a écrit des romans, genre avec des dragons et tout, il s’est créé un monde le ke-mé… Puis genre…

Varus : Il est naturaliste je crois… Une merde comme ça…

Zed : Ah ouais ? Wesh, voilà donc Paolini c’était un mec cool, parce qu’il prenait son inspiration en ne faisant qu’un avec la nature… Genre les camps de nudistes, naturalistes tout ça…

Tryndamere : Avec son pote Zola…

Zed : Ouais voilà, Paolini feat Zola... Genre ca envoie du lourd

Jarvan IV : Nous devrions peut-être ajouter que sa date de décès est encore inconnue au public…

Zed : Ouais ouais, on sait pas trop quand il est mort, après faut pas s’étonner… Entre nous il a dû canner dans une cave en train d’écrire un livre le type…

Varus : Ouais comme l’autre gars, qui se coupe l’oreille tellement il pète une durite…

Zed : Ouais voilà, les mecs ils vivent pour leurs passion et ça les rend fous…

Ezreal : C’était un peintre lui…

Zed : Ouais, mais au 17ème siècle ils étaient tous ché-per les mecs !

Ezreal : Je t’ai dit que 1754 c’est le 18ème siècle !

Zed : Ouais c’est la même, ça se poursuivait sur plusieurs centaines d’années ces trucs là…

Tryndamere : On est presque à 10 minutes nan ?

Zed : Ouais donc… Pour conclure, Pauleta, auteur de romans et joueur de foot à ses heures perdues, je vais vous citer mes sources. Il a écrit Eragon, après y’a un truc du genre, ses parents ils l’ont pistonné ou j’sais pas trop quoi, enfin affaire à suivre j’ai envie de dire !

Jarvan IV : Merci de nous avoir écouté ! ^_^

La classe : O_________________________O

Professeur Fiora : O___________________________O


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.