Note de la fic : :noel:

[Mini-nouvelle] La peur...Connaissez vous la peur?


Par : Zapfire_
Genre : Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Enregistrement perdu


Publié le 20/04/2015 à 20:28:24 par Zapfire_

La peur... Vous connaissez la peur? ... Les spaces marines, l'Elite des forces de l'Imperium, élus de l'Empereur, eux, ne connaissent pas la peur... Ils se jettent dans la mêlée sans craindre la mort... J'aimerais être comme eux...
La peur... Quand vous voyez une marrée verte d'orks vous charger, et que vous constatez que votre fusil est inefficace... La, la vous connaissez la peur... Celle de comprendre que vous êtes impuissant... Comprendre que vous n’êtes la que pour être réduit en charpie par les divers monstres xenos qui peuplent le monde...
La peur... La peur face au ork, ce n'est rien... rien comparé a ce qu'il m'arrive...
On devait tenir la position, le temp était calme... Puis ils sont arrivés... Des crocs... Des griffes... Des machoires... Un raz de marré... Inarétable... Les cris... Les désertions... Les tir des batteries... Et puis... Plus rien...
Combien de temps... Combien de temps que je suis ici, dans cette base, a la recherche d'autres ayant échappé a la mort...
Je marche... Je marche car si je m’arrête, il me repéreront... Je ne suis qu'un petit soldat imperial, face a la horde tyranide... Je ne peut rien faire...
Ont raconte que terminators spaces marines sont envoyé par groupe de quatre ou cinq détruire leurs vaisseau ruches... Comment cela se pourrais t-il... Comment quatre ou cinq terminator pourraient venir a bout de ces choses la? ... Ils sont nombreux, horrible, terrifiant... Non... Je n'ai pas peur... La peur aide a faire des choses foles pour s'en sortir... Non... Je n'ai pas peur... Je suis terrifié, Tétanisé.


Commentaires