Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

DISPOWER


Par : LePtitChatFou
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : LE COMMENCEMENT


Publié le 06/12/2014 à 05:05:27 par LePtitChatFou

[c]Avant-propos :[/c]

Avant toute chose, sachez que cette fic est totalement imaginaire, que le héros principal et l’héroïne n’existent pas IRL, comme la plupart des personnages de cette histoire (mais pas tous).
J’ai fait cette fic sur un coup de tête, car je n’avais rien trouvé de mieux à faire et que je voulais faire partager ce que j’avais écris.
J’espère que cela vous plaira et je suis prêt à accepter toute critique qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Concernant l’histoire, plusieurs chapitres on était crées sur mon ordi.
J’ai toute l’histoire jusqu’à la toute fin dans ma tête, reste plus qu’à l’écrire.
Avec un peu de chance, si je m’y mets vraiment, je serai capable de vous fournir l’histoire complète pour le 23 Décembre 2014 (avant Nowel :D).
Il y aura en tout un peu plus de 20 chapitres.
J’actualiserai le détail des personnages au fur et à mesure.
J'ai également trouvé des images des deux héros principaux correspondant à comment je les visualiser dans ma tête à quelques détails près. Si vous voulez voir à quoi il ressemble selon moi, c'est par là !

Yuki : http://img4.hostingpics.net/pics/130991Yuki.jpg
Ringo : http://img4.hostingpics.net/pics/628265Ringo.jpg

Veuillez m’excuser d’avance pour les fautes d’orthographes ! :O

[c]À propos de moi :[/c]

Je me nomme David, j’ai 22 ans et je suis ce que l’on pourrait désigner de geek.
C’est à peu près tout. :D

[c]Résumé de l’histoire :[/c]

L’histoire raconte les aventures de Yuki (17 ans), Ringo (17 ans) et de leurs amis qui vont découvrir le monde d’une toute autre manière en apprenant que chaque être humain à un pouvoir qui sommeil au fond de lui.
Entre convoitise, amour, joie, jalousie et colère, ils vont devoir survivre pour échapper aux personnes mal intentionnées.

[c]Détail des personnages :[/c]

Yuki : 17 ans, en terminale ES. Il est dans la même classe que Ringo, sa voisine, qu’il considère comme sa petite sœur. Il vit seul car ses parents sont souvent en voyage d’affaires. Il pense avoir des sentiments pour Ringo.

Kaya : 22 ans, c’est la grande sœur de Yuki. Elle est très peu présente chez Yuki car elle a trouvé du travail sur Paris mais prend des nouvelles de lui dès qu’elle le peut. Elle n’a jamais réellement détaillé en quoi consisté son travail.

Ringo : 17 ans, en terminale ES. Elle est dans la même classe que Yuki, son voisin. Elle est de nature généreuse et compréhensive, et n’hésite pas à aider si elle le peut. Elle est secrètement amoureuse de Yuki.

Sora : 17 ans, ancienne petite amie de Yuki. Ils se sont séparés car après le BAC, elle partirait à Londres pour poursuivre ses études. Elle est de nature méfiante mais répond toujours présente quand ses amis sont en danger.

Kiro : 18 ans, meilleur ami de Yuki. Il travail dans la société de son père qui est très imposante. Il adore se pavaner dans sa voiture luxueuse. Il a également la côte chez les filles mais cherchent souvent la bagarre. Il s’emporte facilement et adore mettre Yuki dans l’embarras.

Clara : 17 ans, cousine de Kiro.

Vincent : 17 ans, fils d’un célèbre homme d’affaires nommé Adrien LEBECQUOIS. Il déteste son père car c’est en partie de sa faute si sa mère est morte. Il n’hésite pas à utiliser la force si nécessaire.

Adrien : 54 ans, père de Vincent.

Tina : 17 ans, une amie à Vincent.

Rebirth : 25 ans, n'est pas des plus aimable.

Célia, Adrian et David : 3 personnes travaillant avec Kaya.

Lumina : 18 ans, fille avec de longs cheveux bleus foncés.





[c]CHAPITRE I
LE COMMENCEMENT[/c]


Tout commence peu après que j’ai atteint l’âge de 17 ans. Je suis actuellement en dernière année de lycée, en terminale ES. Mes parents voyagent beaucoup, je ne les voies qu’une fois par an, vers la période de Noël. Je vis donc tout seul dans une petite maison dont mes parents sont propriétaires. J’habite dans la ville d’Orléans. Elle est classée Ville d'art et d'histoire et est située dans la région Centre. C’est une ville assez imposante puisque nous sommes un peu plus de 100 000 habitants. Je suis de nature à plaisanter mais je suis capable d’être sérieux et compréhensif quand la situation le demande. Tiens, j’ai l’impression d’écrire une lettre de motivation. Bref, passons.
Vendredi 26 Octobre, un matin tout ce qu'il y a de banal. J’ai pour habitude de me lever à 8 H pour me préparer à aller en cours. La maison ne possède pas d’étage. Je me lève de mon lit, fatigué, je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. Je sors de ma chambre, traverse le couloir. Je passe devant la chambre de mes parents qui ne sert plus à grand chose, des toilettes et m’arrête devant la salle de bain. Je pousse la porte et prend ma douche. Je m’habille, sors de la salle de bain et va en direction de la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Je sors un verre du placard, ouvre la porte du frigo et me sers un verre de jus d’orange. Je me penche un peu à ma gauche pour prendre un bol et me servir des céréales. Je commence à 9 H tous les jours, ce que j’apprécie fortement. Mais au fait, je ne me suis toujours pas présenté ! Je me nomme Yuki. C’est un prénom japonais malgré que je sois blanc. Mes parents ont choisi ce prénom car ils adorent le Japon. Yuki signifie « Neige » en japonais. J’ai les cheveux mi-longs châtains en bataille, des yeux marron et fait un peu plus d’1 mètre 75. La plupart du temps je porte des tee-shirts manche 3/4, un gilet avec capuche, un jean délavé et des chaussures en toile. Je termine de prendre mon petit déjeuner, fais la vaisselle, mets mon parka marron, prends mon sac à bandoulière et me regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain.

Moi : Okay. Je suis prêt.

Je sors de chez moi, ferme la porte à l’aide de la clé que je venais de sortir de ma poche et je vais en direction de mon arrêt de bus qui n’est pas très loin.
Sur le trajet, j’aperçois Ringo, une amie d’enfance qui est dans la même classe que moi. C’est également ma voisine et comme chaque jour, elle m’attend devant chez elle. Ses parents sont très proches des miens. En effet, ils se connaissent depuis l’université et tous les 4 avaient décidés à l’époque que lorsqu’ils auraient un enfant, il lui donnerait un prénom japonais. Les parents de Ringo sont peu présents vu que ces derniers travaillent avec mes parents.

RINGO : Salut Yuki ! Comment vas-tu aujourd’hui ? Dit-elle un peu excitée.
Moi : Bien Ringo et toi ? Répondis-je avec un léger sourire.

Puis, nous commençons à marcher.

RINGO : Super, j’ai réussi à finir le DM que Monsieur Makaroni nous a dit de faire pour aujourd’hui.
Moi : Le DM ? Quel DM ?
RINGO : Oh non, ce n’est pas vrai, t’as encore oublié, t’es vraiment pas sérieux ! Dit-elle en poussant un léger soupir.

On arrive enfin à l’arrêt de bus. Il y avait déjà quelques personnes de notre âge à l’intérieur de l’abri-bus mais on ne discute que très rarement avec eux.

Moi : Excuse-moi, mais les cours, ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus tu vois.
RINGO : Oui, je sais. Bon comme d’habitude, je pense que le professeur va faire reculer la date limite vu que personne ne l’a fait.
Moi : Héhé. Tu vois, les cours c’est nul.
RINGO : Tu dis ça parce que tu passes tes journées à jouer sur ta Xbox.
Moi : Mais pour qui tu me prends voyons, je bosse un peu quand même. Dis-je tout en me grattant la tête et en ayant l’air gêné.
RINGO : Mais oui, t’inquiètes pas ! Je te connais depuis longtemps quand même ! Tiens, le bus arrive.

Oui, on se connait depuis notre naissance. Vu que c’est ma voisine, on se voit assez souvent. On se considère donc plus ou moins comme frère et sœur. Ringo est une fille plutôt réservé mais avec moi, j’ai l’impression qu’elle se montre réellement comme elle est. C’est une fille super gentille et généreuse et je n’en connais pas deux comme elle. Elle est légèrement plus petite que moi avec des cheveux court châtains lissé et des yeux marron. Aujourd’hui elle portait un tee-shirt de couleur orange et un pantalon noir. Par-dessus son tee-shirt y avait un manteau de couleur vert. Elle est beaucoup plus intelligente que moi et c’est une qualité que j’apprécie chez elle, surtout quand elle m’aide à réviser ! Nous montons dans le bus et saluons le chauffeur. On marche à l’intérieur du bus et nous installons sur des sièges cote à cote. Pendant tout le reste du trajet, on discute.
On arrive enfin devant le lycée. Le lycée Jean-Robert n’est pas si grand que ça même si il parait impressionnant vu de l’extérieur. L’entrée des élèves se fait par un petit portillon. On pénètre à l’intérieur. La cour est entourée de plusieurs bâtiments. La plupart ont 2 ou 3 étages et sont assez récents. Ringo et moi allons en direction du bâtiment A.

RINGO : C’est parti pour 2 heures de maths ! On fini vers 11 H pour reprendre vers 14 H, tu veux qu’on aille manger où ?
Moi : KFC ça te tente ?
RINGO : Oh oui ! Dit-elle en ayant l’air joyeux !

On arrive à proximité du bâtiment A. Il y a un petit escalier de 5 marches à monter avant d’accéder au bâtiment. Nous montons les escaliers et arrivons devant la porte. Je la tire. C’est à ce moment que j’aperçois mon ancienne petite amie près des casiers à l’intérieur. Ringo et moi ne bougons pas. Elle s’appelle Sora. Elle range quelques livres dans son sac et s’avance vers Ringo et moi pour sortir du bâtiment. Elle a les cheveux châtains long clairs avec des yeux de couleur orange et fait la même taille que moi. Sora est en terminale S. On s’est séparé car elle avait décidé de déménager à Londres à la fin de son BAC. On a donc préférait arrêter car une relation à distance était vouée à l’échec. On croise nos regards sans dire un seul mot. Elle passe à côté de Ringo et de moi et sortit. C’est un moment assez gênant puisqu’il n’y a aucun bruit aux alentours. En effet, les autres élèves qui sont présents se font discrets le matin. Ringo et moi montons les escaliers en bois pour accéder à notre salle de cours qui est au deuxième étage.
11 H, Ringo et moi sortons du lycée et allons au KFC qui est à environ 10 minutes à pied. Tout en marchant, nous discutons de tout et de rien.
Nous arrivons devant le KFC. Il n’y a pas vraiment besoin de décrire à quoi il ressemble, puisqu’il se ressemble tous. Nous rentrons à l’intérieur et allons vers la caisse pour commander.

La serveuse : Bonjour, que souhaitez-vous commander ?
Moi : Alors je prendrais une BoxMaster avec frites et Sprite. Et toi Ringo ?
RINGO : Une salade avec frites et jus d’orange. Et en dessert une pomme.
Moi (tout en rigolant) : Ah ah, tu me fais marrer. Tu viens dans un fast food et tu prends un repas diététique. Et une pomme en dessert en plus, je sais que ton prénom en japonais veut dire « pomme » mais quand même. J’en peux plus, t’es trop drôle.
RINGO : N’empêche moi, je fais attention à ma ligne.
Moi : Je suis dans la normal, je ne vois pas ce que tu racontes.
RINGO : Si tu continue à manger comme ça, tu vas prendre du poids.
Moi : Beuh. (Tout en lui tirant la langue)

On se mit ensuite à rigoler. La serveuse nous apporte notre commande. Puis on s’installe à une table. Cela avait été rapide. En même temps, il n’est que 11 H 30, il n’y a pas encore grand monde. Je commence à manger mes frites.

RINGO : Dit Yuki.
Moi : Oui ?
RINGO : Par rapport à ce qui s’est passé ce matin avec Sora. Tu…
Moi : Stop ! Je n’ai pas envie d’en parler. Dis-je en haussant le ton.
RINGO : …

Je prends mon gobelet et me lève en ayant l’air furieux.

Moi : Tu veux que j’aille te chercher du jus d’orange au distributeur ?
RINGO : Oui, je veux bien, merci.

Je m’empare de son gobelet et vais remplir le sien en plus du mien. Je reviens, lui rends son verre et m’assieds. Je me suis calmé entre temps.

Moi : Je suis désolé pour tout à l’heure. Je n’aurais pas du élevé la voix comme ça sur toi.
RINGO : Non, ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. Je comprends que tu ne veuille pas en parler.
Moi : Tu sais, elle et moi, on s’aimait vraiment. On n’a jamais couché ensemble mais je pensais vraiment que notre relation allait durer longtemps. Mais à quoi bon puisqu’elle va déménager…
RINGO : Tu… tu n’a qu’à aller avec elle.
Moi : Et te laisser toute seule ? Tu va vite t’ennuyer sans moi.
RINGO : Si vous vous aimez vraiment, la distance ne devrait pas vous empêcher d’être ensemble.
Moi : C’est plus compliqué que ça.
RINGO : Qu’est-ce qui est…

BOUM !

Un bruit sourd avait retenti à l’extérieur. Tout le monde dans le KFC a l’air stupéfié. C’est le silence dans le restaurant. Le bruit que l’on vient d’entendre à l’instant a l’air de venir du parking.

RINGO : On aurait dit une explosion. Qu’est-ce qui se passe ?
Moi : Bonne question, dis-je tout en ayant l’air inquiet.


Commentaires