Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Retour d'Herobrine


Par : Mati07
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Préface


Publié le 03/02/2013 à 14:24:04 par Mati07

Je vous présente ici ma fic, qui fait suite à La Bataille d'Esmond, que vous pourrez retrouver ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1060618-1-0-1-0-fic-la-bataille-d-esmond.htm et qui fait elle-même suite à l'Histoire de Herobrine ;)


[c]Le retour d'Herobrine[/c]


Plusieurs années se sont écoulées depuis la légendaire bataille d'Esmond. Cette bataille, considérée comme la plus meurtrière du siècle, a été suivie par un grand nombre de protestations. En effet, Hype Melchior, le héros de cette guerre, a été tué à la suite d'une mise à mort. Hype avait été condamné après avoir été rendu fou par Herobrine, à la suite de quoi il avait tué un vendeur dans une volière. Après la mort de Hype, les émeutes éclatèrent. Puis, peu à peu, elles diminuèrent. Les années passèrent, et l'histoire de cette guerre devint une chose qui s?apprend à l'école, et tous les enfants s'imaginèrent leurs propres version de la guerre. 

Ainsi, un siècle passa, et l'histoire d'Esmond et de son héros étaient désormais connues dans le monde entier. 
Des nouvelles propriétés de la redstone, une pierre électrique rouge, furent découvertes. La technologie avait fortement progressé, et de nouvelles inventions virent le jour : notamment les micros-oreillettes, très utilisées des mineurs, émettant un signal à faible distance ; des pistolets tirant des balles en rafales, nommés "mitraillette" ; ou encore des ampoules en glowstone, plus petites et plus économiques ; ou bien des moyens de défense très puissants. 

Plusieurs sectes firent leurs apparitions, notamment le "Culte d'Herobrine", la plus connue et la plus dangereuse. Mais les nouveaux systèmes de défense déjouaient la plupart du temps leurs tentatives d?attentats. Parmi ces systèmes, on trouvait le blindage, l'amélioration des armes à feu, et des canons à Argenas, inventés par Hype lui-même ; l'Argenas est une matière créée à partir de carbone, de redstone, qui lui donne son énergie et sa couleur rouge, ainsi que du chlosphore, lui-même obtenu à partir de phosphore et de chlore. Ces canons étaient devenus si puissants que la Loi n'autorisait leur utilisation qu'en cas de guerre ouverte, et après l'accord du Conseil. 

Le Conseil, justement, a été créé suite à une révolution. Il est composé du Chef des Armées, du Juge Suprême et du Représentant. Le "règne" du Conseil était appelé "le Nouveau Pouvoir". Beaucoup se plaignent du Conseil : certains disent qu'il ne fiche rien, d'autres encore l'accusaient de créer des lois inutiles. Mais en réalité, le Conseil s?efforçait d'éviter des guerres, dans le plus grand secret, afin de ne pas inquiéter le peuple. Le Conseil était la Puissance même ; si il venait à s'effondrer, alors le monde entier était perdu. 
Le Chef des Armées est, comme son nom l'indique, le chef de toutes les armées. En temps de guerre, il décidait quelles armées devaient aller sur le front, et il choisissait minutieusement chacun de ses ordres, de repli ou d'attaque. 
Le Juge Suprême était le juge le plus puissant. Il traitait les affaires les plus importantes, et lorsqu'une sentence était disputée, c'était à lui qu'on faisait appel. 
Le Représentant, enfin, était la bouche et les oreilles des autres pays : c'était lui qui expliquait la situation dans les autres pays, les réclamations qu'ils faisaient, et bien d'autres choses encore. Il était souvent critiqué à cause de beaucoup de rumeurs, mais toutes étaient fausses. 

Esmond avait en effet bien changée, elle s'était modernisée, profitant des technologies les plus récentes. Elle était, pour ainsi dire, une des villes les plus puissantes du pays. 
A la suite de la guerre d'Esmond, le Mont Hydjal avait disparu, il était rentré sous terre. La verdure avait commencée à percer le désert qui entourait la ville. Ainsi, en un siècle, une véritable jungle avait remplacée le désert. 
La vie était paisible dans la ville et ses alentours, aucune menace ne vint perturber ce monde si parfait. 

Jusqu'à maintenant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.