Note de la fic : :noel: :noel:

méthodologie pour se faire apprécier


Par : hercule-007
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 18/07/2009 à 22:49:48 par hercule-007

BONUS

Indications d’ennui

Certains signaux transmis par les gens qui s’ennuient ou qui n’éprouvent pas d’intérêt inclus :

1)La tête soutenue par la paume de la main, souvent accompagnée d’yeux qui tombent

2)Ils dénotent de l’inattention en gardant les yeux fixés dans le vide (sans cligner des yeux) ou en regardant autour d’eux fréquemment.

3)Ils se tirent les oreilles. Cela peut aussi indiquer qu’ils veulent interrompre une personne en train de s’exprimer.

4)Ils font sans cesse cliquer leur stylo.

5)Ils tapotent avec leurs mains ou leurs pieds.

6)Ils bâillent constamment.

7)Leurs pieds ou des parties de leur corps indiquent la sortie, comme s’ils avaient une forte envie de s’en aller.

8)Ils n’arrêtent pas de bouger sur leurs sièges. Cela peut aussi signifier qu’ils ne sont pas bien installés ou mal à l’aise, ou qu’ils sont simplement fatigués.

9)Ils se croisent les jambes et n’arrêtent pas d’agiter leurs pieds dans tous les sens en faisant des petits mouvements rapides (surtout vrai pour les filles).


Comment savoir quand des personnes mentent ?

1)Elles parlent avec une voix dans un registre élevé, ont un débit rapide et bredouillent.

2)Elles font tout leur possible pour éviter le contact visuel

3)Elles regardent ailleurs et jettent des regards du coin de l’oeil.

4)Elles clignent rapidement de l’oeil.

5)Elles se grattent la tête ou la nuque.

6)Elles touchent constamment des parties de leur visage, surtout la bouche, les oreilles, et le nez.( Comme si c'était une gène )


Inspiré de faits réels


Commentaires