Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

How I became a monster


Par : AnthonyB
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : The Introduction


Publié le 24/11/2013 à 11:01:02 par AnthonyB

Il pleuvait très fort,et il y'avait de l'orage.
Je me décidais à aller voir mon fils,car étant un enfant,il avait peur de l'orage.
J'ouvris doucement la porte de sa chambre,y jetais un coup d’œil,et le vis en train de dormir paisiblement.
J'allais donc me coucher à côté de ma femme,puis profitais d'un sommeil sans rêve.
Le lendemain matin,comme tous les jours avant d'aller au bureau,j'embrassais ma femme puis emmenais mon fils à l'école. Je l'aimais bien,moi,Tim.. C'est vraiment dommage.
Arrivé à mon bureau avec cinq minutes de retard,je me fis engueuler par mon patron,puis après qu'il ait jugé que je me sois pris assez de postillons au visage,il me laissa aller travailler.
Je travaillais dans une banque,en gros,je passais ma journée derrière un bureau à me faire chier et à entrer le numéro d'accès pour le programme.
Le pire dans tout ça ? C'était toujours le même.
Ah,vous allez sûrement vous demander qui je suis.
Donc je me présente,je m'appelle Sam,juste Sam,c'est tout ce dont vous avez besoin. On peut dire que j'avais une vie parfaite.
J'avais.
Le soir,après le boulot,je sortis de la banque puis,étant fatigué,je rentrais chez moi.
En rentrant chez moi,j'embrassai ma femme,fis un câlin à Tim,puis me jeta sur le lit,et dormis jusqu'à l'heure du dîner.
Après le dîner,j'allais sur l'ordinateur,puis décidais de regarder un filme avec Yolande.On s'était connu au lycée. On peut dire que à l'époque,j'étais un peu asocial,et puis un jour,elle est venu me parler. De fil en aiguille,on est devenu amis,puis on a commencé à filtrer. Pour être honnête,je ne pense pas que cela ait plût à son ex,étant donné qu'il m'envoya à l'hôpital avec plusieurs de ses potes.
J'avais la rage,donc j'essayais de me venger. Croche-pattes,jetée de pierres,crever les pneus de son vélo,etc.
Jusqu'au jour où il découvrit que c'était moi qui faisais tout ça,et qu'il me re-frappa. Cette fois-ci,je ne me laissais pas faire,et je donnais tout ce que j'avais contre lui. Ce n'était pas assez. Je me suis pris une branlée mémorable. Je pensais devenir la risée de l'école,à ce moment là,mais au contraire,tout le monde m'acclamait,on était de mon côté,et on me félicitait pour avoir été le seul à essayer de lui tenir tête.
Bon,assez de souvenirs.
Après avoir fini de regarder le film,on commença à s'embrasser timidement,au début,puis de plus en plus sauvagement. Elle commença à me tenir le cou,puis à gémir. Je la pris par les jambes,puis la portais jusqu'à notre chambre,et fermais la porte ;)

Que j'aimerais retourner à cette époque..Maintenant,partez,je vous prie,j'entends quelqu'un marcher sur les feuilles mortes.


Commentaires