Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Un seul rêve, vengeance...


Par : Xeis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 13/07/2009 à 12:33:53 par Xeis

On me sortit de ma cellule, me menotta et me fit traverser un long couloir.

Je me retrouve devant un homme aux bras énorme, cigare à la bouche et béret militaire. Cet homme semble être le gros caïd qui dirige tout.

Big boss- Bonjour jeune homme. Nous avons besoin d'homme comme toi dans notre camp, le sang de la famille Wols coule dans tes veines. Tu seras notre agent infiltré. Mais d'abord tu dois te débarrasser de tout sentiment, tu dois devenir une machine de guerre. L'entraînement va être dur, mais après cela tu seras le meilleur de nos hommes. PHASE UNE!

Deux hommes ammène ma mère dans la pièce, baillonée. Ils lui arrachent ses vêtements et la viole sous mes yeux. Je détourne le regard et sens un coup de fouet claquer sur mon dos.

???- Ne détourne pas le regard!!! Tu vas devenir un robot!!! Aller regarde *schlak*(coup de fouet)

Je regarde attentivement la scène. Une larme coule alors de mon oeil...*schlak,schlak,schlak*

???- Une machine ne pleure pas!!!*schlak*

Un des hommes sort soudain un canif de sa poche et coupe égorge ma mère. Je m'écroule...

???- Ce n'est que le début!!! Dit-il avant de m'asséner un coup qui m'enverra directement dans les vapes.

Je me réveillait quelques heures plus tard, une seule résolution, je devais grader pour accomplir la vengeance tant désirée. Je m'était juré de faire couler le sang de chaque personne présente dans ce bâtiment.

Un soldat arrive dans ma cellule.

???- Salut je suis 9321.
Rey- ...
9321- Je vais te confier ta première mission. Tu vas devoir assassiner le président.
Rey- QUOI?! Je viens à peine de commencer!!!
9231- Tu as bien entendu.
Rey- C'est le président de notre belle nation celui qui fait la fierté de tout un peuple celui qui fait verser des larmes en levant notre drapeau, je ne peux pas!
9231- Dans ce cas nous nous verrons obliger de retrouver ta petite ami.
Rey- Allez-y bande d'enfoiré! Je n'ai plus de vie! Je ne suis plus maître de mon destin! Vous pouvez la violer, la tuer, cela ne changera rien.
9231- Test n°1, OK.
Rey- Bordel, mais qu'est-ce que je fous ici.

J'envoie un coup de poing dans la face de ce type sans nom et je sors de ma cellule.
Je cours à toute vitesse cherchant désespèrement une issue, quand je vois l'agent qui m'avait servit de bourreau je me retourne, pas le temps de faire trois pas et je me prends le taser en pleine tête.

Je me réveille dans un hélico'...

???- Ah enfin réveillé.

Quelqu'un me met un coup de pied dans le dos, je tombe de l'hélicoptère. J'aperçois la maison blanche.

Rey- BORDEEEEL!

J'ouvre mon parachute, pas de parachute?
J'atterris dans la piscine du président, je m'éclate d'un plat du ventre majestueux.

Me voilà dans l'endroit le plus surveillé du monde, je n'ai plus aucune vie et je dois abattre le premier président noir des Etats-Unis...


Commentaires