Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen détesté


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Action
Statut : Terminée



Chapitre 92


Publié le 19/10/2013 à 23:54:18 par LePatriarche

5) Faire un barbecue et se reconcilier avec les deux compères :hap:



Clément : J'ai aucune envie de me battre contre un dictateur, reglons ça comme les grandes personnes :hap:

Hitler : Que proposez-vous jeune SS ?

Clément : Un barbecue :hap:

Après avoir prévenue la plupart des habitants de l'enfer et quelques raclures de l'humanité, vous réunissez de la chair fraiche, en partant à la chasse sur la Terre, ramenant au passage des tigres, des faucons, et surtout des vrais cons, en l'occurrence des abrutis d'humains :hap: Comme votre cœur est pure, vous avez préféré tuer des prisonnier et des hommes politiques, pour aider le monde :hap:

Une heure plus tard, le feu de l'enfer a bien consumé les quelques dizaines de carcasses... Un festin de roi cannibale se présente face à a vous et aux enfériens, habitant de l'enfer :hap:

Clément : Dédi Barbec' A TOUTE LES RACLURES DE L'Humanité !! :fou:

Adolf et Rodolphe : A TOUTE LES RACLURES !!

Vous toaster avec le plus grand dictateur de l'histoire de l'humanité, et votre ami d'enfance, soldat, victime, que vous avez tué il y a quelques minutes :hap:

Vous racontez toute vos anecdotes au soldat SS de la deuxième guerre mondial, vous retrouvez Elvis Presley, Mao Zedong... Du beau monde :hap:

Clément : Ahhaha comme on s'amuse ici :rire:

Au bout de quelques minutes, un engin vibre... C'est le " Phone Of The Death ", où est inscrit un prénom :" Buter Kévin Rastykrano, américano-russe kikoo, résident à Washington ".

Clément : Les gars, je dois m'absenter le boulot m'appelle :hap:

Les convives sont déçues et vous regarde, malheureusement, rien y fait, il faut se téléporter à Washington.

*téléportation* Vous voici dans une grande ville, remplie de bâtiments, et une place rouge se dresse devant vous, avec pleins d'arbustes qui surplombe les trottoirs, séparés par une allée immense avec des voitures à perte de vue. Votre phone of the game sonne, une belle sonnerie, une voix féminine vous aborde au téléphone, c'est Charlotte, chargé de seconder la mort et de l'informer, c'est elle qui vous donne le nom des gens à tuer :hap:

Clément : Ouais qu'est-ce qui se passe ma poule ?

Charlotte : Tu t'es trompé de pays, t'es en Russie là...

Clément : Ouais je suis à Stalingrad...

Charlotte : Go à Washington trou de balle !

Clément : Saleté de Lénine, il m'a eu en enfer... Ok j'y suis en moins de deux :hap: Tu veux boire un petit café à de ses...

*biip biip* La salope a raccroché :hap: Ca sera pour une autre fois. * téléportation* Vous voici donc à Washington, juste devant la maison de Kévin Rastymachin... C'est un peu grand, l'immeuble est teinté d'une couleur noir, avec plusieurs 4X4 sur le trottoir, supposant que cette immeuble regroupe des personnalités importante... C'est peut-être pour ça qu'il y a marqué " FBI : Prière de ne pas rentrer ". Les cons ne sont pas du tout spotted :hap:

Votre "Radar For Murder" s'affole, votre cible du jour est au sommet de l'immeuble d'après l'engin :hap: Vous franchissez le pallier, un homme vous aborde, sur sa carte est inscrit :" Paul ".

Paul : Que faites vous ici ? Que voulez-vous ?


1) Buter Kévin Rastytamère parce que je suis la mort :hap:

2) Faire un pierre feuille ciseau, et tuer le perdant :hap:

3) Sortir de l'immeuble et balancer des boules de feu à l'infinie :hap:

4) Osef de la mission, Sonia est reveillé de son coma... Finir le travail ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.