Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen détesté


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Action
Statut : Terminée



Chapitre 81


Publié le 12/10/2013 à 11:13:39 par LePatriarche

La 5)


Sonia marche à coté de vous dans la bonne humeur, mais la vue de votre frère fait monter en vous de l'adrénaline, de la colère et un sentiment de vendetta Vous marchez dans sa direction, il vous voit avant de sortir un couteau de cuisine de la poche de son jean

Carlos : Je te retrouve fils de pute !

Clément : On a les memes parents sale fils de pute, arrete de les insulter !

Carlos : Je vais te tuer, puis eventrer la salope qui t'accompagne !! T'es passé à la téloche pendant que j'ingurgitai des médocs avec des gosses trisomiques enfoiré !

Clément : Tu changera jamais trou de balle !

Carlos : Ca t'amuse ? On me mettait des suppositoirs dans le fion pour tester mes compétences mentales !

Clément : Oh putain je meurs

Carlos : On dormait à 6 dans les pioles, on devait se doucher ensemble !

Sonia : Victime

Clément : Petit frère, merci je passe un agréable moment en ta compagnie, mais un rendez vous m'attends petite merde.

Il court vers vous avec son couteau de cuisine, pendant que vous le tenez à distance avec la rallonge electrique que vous utilisez comme un fouet pour tenir la bete eloigner Sonia soupire avant de s'asseoir sur un banc, pour s'enfiler un sandwich, en vous encouragent comme au catch :" Youpi, par dessus la troisème corde mon chéri" ou encore " Nike sa mère ! Euh excuses madame Palaburne" ou encore " Carlos, t'es un boloss, Clément, t'es un grand !".

Après quelques minutes d'échauffement, votre balancez votre compas dans son œil, en le désarmant au préalable. Vous soulevez son vélo pour le tabasser avec, tandis qu'il se tient l'œil ET sa jambe droite qui se déboite. Il simule, vous le voyez très bien

Après cet petite rixe fraternel, vous laissez le corps évanoui de Carlos sur le sol, avec le fameux liquide rougeatre qui émane de son corps en flaque

Clément : Ca te dis de manger japonais ?

Sonia : Mangez madame Oku ?

Clément : Pas mal, vraiment t'as l'étoffe pour etre ma femme

Sonia : Et toi avocat.

Clément : Nan c'est chiant... Je veux etre controleur des impots ou controleur SNCF !

Sonia : Mais c'est pas très bien payé

Clément : Ouais mais je fais chier le monde, ça compense tout

Le soir venue, vous partez au resto avec une chemise cravate super chicos ( merci l'argent de Florentine ) et avec Sonia, vetue d'une sublime robe en soie noir descendant au niveau de ses cuisses ( merci l'argent de Mickael ).

Sonia : Tu aimes ?

Après l'avoir sérré dans vos bras, l'embrassant partout sur son corps en la collant littéralement contre le mur pour assouvir les pulsions de votre langue, qui s'abata férocement sur son joli cou.

Au resto, vous reservez l'une des meilleurs table et prenez les meilleurs plats ( merci la carte de crédit d'Hayden la dirlotte ) et vous passez une soirée mémorable. Vous discutez avec Sonia, qui parle de l'audience de son père qui a eu lieu, le foutant 10 années en taule !

Sonia : Tu peux l'aider à s'évader ?

Clément : Mais t'es conne ou quoi ? Il a voulu te violer ? Laisses le dans sa merde, t'as mieux tout près de toi

Elle accepte et vous lache la grappe. Dans la soirée, vous rencontrez un couple peu commun... Votre père, accompagné de votre mère !!!!!!!!!!!!!!!!!

Clément : O-M-G !!!


Pour la sweet, je vous laisse décider. La meilleure proposition sera retenur, réfléchissez bien à ce qu'il faut faire !!
Bien sur, le meilleur aura le droit à une dédi ! :ok:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.