Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen détesté


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Action
Statut : Terminée



Chapitre 67


Publié le 26/09/2013 à 23:18:36 par LePatriarche

La 5) :hap:


18H00 : Le temps passe vite quand on s'amuse dis donc :hap: Vous avez fait une promesse à Mickael :" Je te promets qu'Elodie et Mickael ne seront plus ensemble demain :ok: " et une autre à Florentine :" Ce n'est qu'une question de temps avant que Mickael ne retourne vers toi :hap: " L'apprenti humoriste pour autiste est rentré chez lui, Sonia languit sur un banc, tandis que vous observé Romain s'éloigné de sa gazelle... C'est le moment, vous l'abordez, ce jeune freluquet :hap:

Clément : Yo mec, l'heure est grave !

Romain : T'es qui couillon, on se connait ?

Clément : J'ai eu tes parents au téléphone, ils ne veulent plus que tu t'approche d'elle, c'est une garce ! Regardes les photos que j'ai choper sur internet...

Au préalable, vous aviez posté les photos du jeune couple sur le 15-18, ainsi qu'une photo individuelle d'Elodie que vous a offert Mickael en guise de remerciement :hap: Vous lui montrez une photo d'Elodie allongé nu avec un chien, une autre hurlant dans un bar, et la petite dernière où elle embrasse son père sur la bouche ( photo du père découvert sur copain d'avant, bien évidemment :hap: )

Romain : Oh la vrai pute inceste ! :ouch: Je savais que c'était une malade, mais ça m'excitait, je découvre une nouvelle facette de sa personnalité :ouch2:

Le con n'a pas remarqué que c'était photo shop. Smartycrouton, ReapperFreddy et [Neo]-Motor ont mis le paquet sur ce montage excellent, le pauvre Romain :hap:

Sur ce, Romain rebroussa chemin pour rattraper la chiennasse qu'il côtoyait intimement, et lui foutre une beigne, puis une claque avant de la mettre à terre :hap:

Clément : Putain c'est excellent !! :rire:

Conformément à votre plan, Mickael débarque pour jouer les héros et sauver Elodie, qui l'aimera à coup sur après ça. Il vous donne les 1000E que vous foutez dans la poche arrière de votre jean, waouh 2300E en 1 jour, tel un homme d'affaire :hap: Sur ce, la jeune pomme de votre classe s'interpose et colle un coup de pied dans la nuque de Romain, qui s'éffondre raide, après avoir passé à tabac Elodie :hap:

Mickael : Je t'ai sauvé, maintenant tu es à moi ! :bave:

Elodie : Vas te faire foutre sale gamin, jamais je ne sortirai avec toi, espèce de gosse qui croit faire rire tout le monde, Romain est une merde, mais tu vaux pas mieux !

Clément : Putain je meurs !! :rire:

Sur ces mots, la jeune fille se leva et partit en pleurant. Elles jouaient avec 2 mecs, maintenant elle va jouer aux poupées cette kikoo pute :hap: Mickael chiale et cogne le sol à coups de poings colérique :hap:

Clément : Aidez moi j'en peux plus ! :rire:

Comme convenu, Florentine est venue au parc après votre message, pour voir Mickael, par terre, en train de pleurer :hap: Elle vous adresse un sourire, avant de se mettre devant Mickael :hap: Celui-ci s'adressa férocement à Florentine avant de lui faire un tete contre tete en hurlant.

Mickael : T'approches plus de moi, t'es pire que cette salope, hors de ma vue, bordel laissez moi tranquille, les filles sont toutes des chiennasses ! :snif2:

Le batard parti en courant, laissant une Florentine en larmes, qui s'était mis en position fœtale, l'habitude. La dépréssion est inéluctable :hap: 4 souffrances en 1 minutes, du jamais vu, tout cela sous l'objectif bienveillant de votre appareil photo :hap:

Clément : Tuez moi, je peux mourir heureux ! :rire: Bordel ! :rire:

Sonia : Tant de souffrances, c'est fou ce que l'amour provoque...

Clément : Tu deviens poète cherie ?

Sonia : Tu déteins sur moi je pense :cœur:

Clément : RRRRrrr... * bruit du tigre en chaleur*


1) Allez au resto pour conquérir Sonia définitivement :hap:

2) Aider Florentine qui fait pitié :hap:

3) Faire une visite nocturne à Rodolphe :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.