Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen détesté


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Action
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 02/09/2013 à 01:35:11 par LePatriarche

Clément : Je suis son petit ami... Pourquoi tu la touches hein ? :fou:

Le père de Sonia : Ah ouais, tu vas faire quoi, tu vas te battre contre son papa ? Approche fils de pute !

La bataille commence, et dire que la veille, la bagarre avait lieu avec sa fille, c'était invraisemblable :hap:
Il se battait bien en plus, mais les coups, vous en preniez depuis tout petit. Né d'un papa alcolo et d'une mère toxico, et votre nom de famille etant Palaburne... La vie vous avait fait souffrir, c'était normal de rendre ce que la vie vous a donné :hap:

Hop vous arretez le crochet du droit du messieur, pour l'enchainer avec un coup de genoux dans les couilles... C'était un male, ça avait donc franchement bien marcher :oui: Pas très honnete, certes, mais efficace :hap:

Frapper un homme un terre ? C'est une devise pour un salopard dans votre genre. L'homme par terre, près a se relever, subit un coup de coude sur le crane, puis vous lui crachez à la gueule, de manière peu orthodoxe :hap:

Le père de Sonia : T'es qui enculé ?

Clément : Te casses pas la tete, appelle moi Rodolphe :noel:

Vous assomez le père de Sonia avec un coup de poing dans les narines, pour parler à Sonia... Le plan est toujours de vigueur, vous profitez donc d'un moment d'inattention de cette connasse pour lui mettre un coup derrière la nuque. Elle tombe, et vous la rattrapez maladroitement avec votre bras... RRR trop dure, elle s'affale sur le sol comme un sac de patate, mais c'est pas grave :hap:

Vous enlevez son t-shirt pour la foutre en maillot de bain dans sa chambre, vous prenez de belles photos souvenirs sa paire de nichons :hap: Puis vous l'amenez devant l'entrée près de son papa chérie, pour déshabiller le messieur à son tour, et mettre sa fille dans ses bras :hap:

Jolie photo de famille, avec ça, c'est la prison et le suicide social assuré pour elle et toute sa famille et meme sa descendance :hap: La vengeance est meme trop puissante pour vous, mais le fait d'etre un connard vous aide à surmonter cette épreuve :hap:

Une multitude de choix de présente donc à vous, avec 2 photos de Sonia en maillot de bain, et deux d'elle avec son père dénudé :hap:

1) Faire chanter Sonia avec ses photos, et l'avoir à disposition permanente :hap:

2) Mettre les photos de Sonia dans le bureau du directeur pour le faire virer :hap:

3) Les poser sur la trousse de Rodolphe lors du cours de chimie du lendemain :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.