Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Défis


Par : Volillaz
Genre : Action, Concours
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Dérive


Publié le 05/01/2014 à 00:17:38 par Volillaz

Un homme marchait seul dans la rue durant la nuit. Il se sentait mal mentalement. Il venait encore de suivre son train-train malsain qu'il n'osera jamais avouer à un de ses proches. Lui même, qui se demandait il y a un ans comment les autres pouvaient se mettre à pratiquer ce genre d'activité été rentré dans le spirale.

Il claqua la porte de son appartement. Il se servit un verre d'alcool fort. De la vodka. Il but le verre d'un trait. Il sentait le liquide donner une sensation brûlante dans la bouche pour laisser un effet frais sur le chemin qu'il avait parcouru. Sa vision devenait de plus en plus floue. Il vivait à une image par seconde. Il ne se contrôlait pas. Puis, il essaya de ramasser quelque chose par terre. Ce devait être son innocence. La pauvre.. Il s'écroula au sol.

Il fit un rêve où il se remémorait tout son parcours pour en arriver là.

Il vit cette boîte, oui, cette jolie boîte de nuit, le nom est écrit en rose. Il y est écrit « Palm Beach ». Il rentra, le videur lui sourit, il lui sourit. Il dansa, il bu, il s'assit pour danser de nouveau. Il se rappelle de cette fille qui l'avait branché, qu'il a pris dans les toilettes sauvagement sous les effets de l'alcool. Il se rappelle qu'il partit au casino en face et qu'il sortit sa carte bleue. Et il la vida, sa carte bleue.

Il la vida.

Il était sans boulot. Ses parents étaient morts voilà quatre ans, c'était quand il avait dix-neuf ans. Dix-neuf plus quatre est égal à vingt-trois, oui, c'est ça, il avait vingt-trois ans à ce moment là. Il perdit l'héritage de ses parents au casino. Il perdit tout. Il se retrouva à la rue du jour au lendemain, complètement bourré.

La blonde qu'il avait déglingué dans la boîte de nuit le ramassa dans la rue. Elle le fit parler, pourquoi était-il là, assis, seul, en pleur, bourré. Il lui raconta ce qui brisa sa vie en même pas une heure. Elle avait aimé sa technique. Alors elle l'emmena faire un casting pour devenir une star du X. Il le remporta haut la main, avec son long engin, sa force et sa capacité de pénétration.

Voilà ce qu'il était devenu. Une icône, un homme qui faisait jouir les femmes dans des vidéos sur Internet, où les adolescents et les jeunes adultes allaient se toucher pour calmer leurs désirs sexuels. Il avait un panel de cent-trente vidéos où il testait tous les types. Au bord d'une belle piscine à Las Vegas, en public, dans sa chambre, dans un studio moisi. Avec des canons de beauté, des latines, des blanches, des noires, des japonaises, des jeunes, des vieilles, des grosses, des anorexiques, des naines..

Mais il n'en pouvait plus. Alors, il tira sa révérence. Il pensa aux moments où son innocence était encore à ses cotés. Il enjamba le balcon, totalement bourré et nu. Il se laissa tomber. Pendant la chute, il vit toute sa vie défiler. Sa première fois.. Ses nombreux tournages.. Pour atterrir lourdement sur le sol. Il rouvrit les yeux, étonné de ne pas être mort. Il ne voyait rien, tout était flou, la pluie tombait sur ses yeux dès qu'il les ouvrait. Il s'endormit.

Il finit dans une prison pour nudisme. Il avait suivi le modèle contraire de ce qu'il souhaitait lorsqu'il était gamin : Être quelqu'un d'honnête, arroser des belles fleurs d'un beau jardin avec une belle famille heureuse. A ce moment là, il était en prison, avec une carrière d'acteur de films de boules derrière lui, ses parents étaient morts, il avait déjà touché à l'alcool, mais pas à la drogue.

La moralité dans cette histoire, c'est qu'il ne faut pas faire l'amour dans les boîtes de nuit. :hap:

Défi proposé par Isaac, décrire la vie d'un acteur de film de boule, comment il en est arrivé là, mais bon, comment dire, je me sentais pas trop dans le délire quand je l'ai écrit donc j'espère que vous apprécierez tout de même.:hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.