Note de la fic : :noel:

Jewel of Time - Extras


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 19/08/2013 à 01:16:27 par Epoch

Nash et Nizardo s'occupent donc en attendant nos héros.


-----------------------------------------------------

*Changement de point de vue*

Mais, au fait, avec toute cette agitation...il n'y a pas eu de rapport de combat...

*Ah oui, avec toute cette ambiance...*

*1300 points d'expérience gagné. Niveau 6 atteint pour Shelby, Niveau 8 atteint pour Dory, Niveau 7 atteint pour Ken, Niveau 10 atteint pour March, Niveau 7 atteint pour Roy. Moyenne de +2 partout pour : Shelby, Roy, Dory. Moyenne de +3 pour : Ken, March. 1500 bils. Objets : 2x parchemin amélioration armure pour niveau 7, Baguette en bois d'Arcrot. Nouvelle technique pour March et Dory : Pied Circulaire, Hausse de Défense.*

WTF??? March est niveau 10??

"March???"

"Ben oui, j'suis pas un faible moi..."

"On l'aurait cru tout à l'heure."

"Ta gueule!"

Dory, quant à lui, doit être content de ce qu'on a obtenu.

"Merde, c'est une baguette de base pour les mages verts"

":rire: t'a pas de veine sur ce coup-là."

"Je peux tout de même le garder."

"Mouais..."

Shelby se dirige vers moi.

"Tu as pris une décision pour la forêt?"

"Je pense que oui."

"Plutôt rapide, on n'a même pas établi le camp..."

"Ta gueule. Bon, je décide qu'on y va pour le bien de notre mission MAIS, au moindre nouveau dégât de la forêt, on part d'ici et on trouvera un autre moyen pour la base des Kleptodons."

"C'que tu peux être profond et chiant."

Nous entrons donc dans la forêt. L'arbre a apparemment tout prévu, il a barré l'entrée de la forêt avec des embranchements.

"Putain...vraiment un fourbe ce gardien. Bon, on brûle tout ça et..."

"Non."

"Comment ça non? T'en a pas marre de nous faire perdre du temps avec tes conneries, Ken?"

"Il y a sûrement un autre moyen..."

"...Bon, c'est quoi ta bonne idée?"

Là, il me pose une colle. Quoique, je pense que j'ai trouvé quelque chose!

"Roy, tu as de la corde sur toi?"

"Toujours, tout comme bon arbalétrier. Pourquoi?"

"Envoie deux flèches encordées par dessus la barrière."

"T'es taré, non? Tu as vu la taille de la..."

"Essaie quand même!!!"

"TWICE ARROW"

Contrairement aux doutes de Roy, les flèches accrochent le sommet de la barrière et nous permet ainsi de passer.

"Les gars...juste avant de foncer bêtement...vous ne pensez pas que vous allez tomber pile sur ce qu'on cherche, hein?"

"Euh..."

"Pfff :honte:, bon je vous explique ce qu'il y a de l'autre côté. Pour faire court, c'est un labyrinthe, mais il a moyen de ne pas se perdre."

"Lequel?"

"De un, on laisse trainer une très longue corde, que j'ai en ma possession jusqu'à notre destination. De deux, vous verrez sans doute des terriers sur le chemin. Il faut lancer une pierre dessus et un animal bizarre vous indiquera le chemin. Toutefois, il se réfugie toujours dans les terriers les plus proches. Il faudra alors répéter l'opération."

Alors là...

"Non mais c'est obligé qu'il y ait des embûches aussi farfelus dans notre quête?"

"'Sais pas, demande à l'arbre qu'on vient de tuer là-bas..."

"Hin hin..."

Nous grimpons donc la barrière.

"Et tu sais ce qu'il y a au bout, March?"

"Je n'en sais rien... c'est plutôt à vous de me répondre. Moi je connais seulement le procédé de la forêt."

"Tsss..."

Nous sautons de l'autre côté et ce que nous voyons est tout simplement...incroyable...

Il y a une quinzaine de chemins, qui doivent sûrement mener à une autre quinzaine de chemins, et ainsi de suite...je crois que le concepteur de ce labyrinthe est un véritable psychopathe...

Et pourquoi ce foutu spectre ne pourrait pas non plus nous montrer le chemin?

"Parce que, tout simplement, j'suis pas un Dieu, je connais pas cette forêt"

"Ça t'amuses de lire dans mes pensées?"

"Oui. Bon, j'te laisse, j'ai ta carte du Monde à faire moi."

Je ramasse donc une pierre par terre, et m'apprêtes à lancer une pierre contre le terrier quand soudain...


"GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWL"

O__________O Mais c'est quoi ces monstres?

"Ah, ça. Vous inquiétez pas, on s'en charge en deux secondes."

"March, t'es taré ou quoi? Ils sont énormes et..."

"Roh arrêtes Ken, ce sont seulement des Big Foot."

"Mouais...LET'S ROC..."

"Non mais qui t'a dis qu'on allait les combattre?"

"Mais, tu viens de dire qu'on allait s'en charger et..."

March va vers eux, leur parle en une langue incompréhensible...

et il s'en VONT O________O

"Qu'est-ce que tu leur a dit?"

"Oh rien de spécial. Je leur ai juste dit qu'on leur voulait aucun mal. C'est des monstres sensibles les Big Foot. Va falloir arrêter de foncer dans tout ce qui n'est pas humain, les gars..."

Là, il n'a pas tort...

Je jette donc la pierre dans le terrier, un monstre effectivement bizarre (un condensé singe-écureuil) en sort, nous fait un doigt d'honneur et se dirige vers un des chemins, que nous nous apprêtons à prendre, puis rebelote au chemin suivant, ainsi de suite jusqu...

*GREEN SHOT*

*SHOT* *CRASC*

March, qui était devant, se fait projeter contre un arbre. Bon, pour une fois que ce n'est pas moi...

"March, je te croyais plus agile que ça et..."

"SILENCE! Vous vous croyez où? Vous avez failli décimer la forêt en brulant le gardien, vous outrepassez la barrière et en plus vous voulez me piquer MON trésor?"

Tout d'un coup, je me sens bien mal d'être ici...

"Écoutez, je suis désolé pour ces dégâts, mais nous avons absolument besoin d'un objet situé au bout du labyrinthe pour une quête et..."

"Les Kleptodons?"

"Oui."

"...Rien à foutre!!! Sortez de ma forêt ou vous en paierez les conséquences!!!"

"Désolé, mais nous le prendrons de gré ou de force."

"Alors il en sera ainsi. EN GARDE!"

*Séquence combat*

(
)

Il s'élance à toute vitesse sur nous.

Il tente de me projeter mais j'esquive sur la droite tout en lui envoyant une Estocade cinglante. Il titube!

"SCAN"

"DAZING SHOT"

"BLIND ARROW"

*Gardien de la Forêt. Niveau 13. 750/750 PV. 100/100 PM. Craint le feu et la glace.*

Je me glisse derrière lui et lui enchaine une Taillade et une Estocade Puissante.

"STEAL MONEY"

"Shelby, c'est pas le moment..."

"Désolé..."

"FIRE ARROW!"

"FLAME KICK!"

Ces deux attaques de feu ont flambé l'ennemi apparemment.

*Altération de statut pour Gardien de la Forêt : Brûlé. Défense en baisse, Perte de vitalité.*

"C'est tout bon ça, achevons-le, et..."

"Hin hin, pas mal. Mais vous croyez m'avoir vaincu?"

Des racines sortent du sol et nous saisissent de partout, y compris nos cous. Putain, ça nous apprendra à être aussi arrogants.

"Vos vies ne tiennent qu'à un fil maintenant. Je vous donne une dernière chance. Partez, ou je vous tord le cou."

"JAMAIS!"

Juste après le cri de March, les étreintes se sont tout de suite resserrés. C'est la fin... Même la lumière blanche ne voulait pas venir.

Mais soudainement, il arrive quelque chose d'incroyable...March a l'air d'entrer dans un état second.

"BEAR MODE"

"FURY KICKPUNCHING"

March se libère sauvagement de son étreinte et une scène d'une innommable violence est en train de se produire sous mes yeux.

Ses coups se veulent si forts que le Gardien se décompose à vue d'oeil. Je crois que c'est fin...

"Pas mal petit, mais si tu crois que..."

Putain il est tenace O_O. Shelby apparait derrière lui et lui jette une fiole, qui se brise sur lui et répand un liquide bizarre.

"FIRE ARROW"

Et là, en l'espace d'une seconde...

Des flammes jaillissent jusqu'à l'extérieur de la forêt, ne laissant que des cendres au lieu du Gardien.

*Séquence combat terminée*

*1400 points d'expériences. Niveau 8 atteint pour Ken, niveau 9 atteint pour Dory. Nouvelle technique pour Ken : Estocade foudroyante. 1900 bils.*

__________________________________________________

Encore une sweet.

Apparemment, je suis gagnant du concours. Ce qui m'étonne, vu la tournure que prend ma fic. Personnellement, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ma fic se dégrade vraiment.

Si vous avez aussi cette impression, faites le moi savoir, parce que là...

Enfin, bonne lecture quand même. Et n'oubliez pas le concours de la carte du monde :ok:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.