Note de la fic : :noel:

Jewel of Time - Extras


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 28/06/2009 à 01:06:29 par Epoch

Chapitres 21-30 :

Personnages :

Groupe de l'Elu :

Ken Magiss, leader du groupe, guerrier niveau 9. Equipement : Epée en mythril, set d'armure en mythril, aucun accessoire.
Caractère : Fan de jeux-vidéos, notamment les rpg, clairvoyant, agile, un peu méprisant envers les lents, toujours prêt à venir en aide à ceux qui sont en danger.


Techniques : Estocade, Taillade, Estocade Cinglante, Estocade Puissante, Estocade foudroyante. Attaque spéciale : Fire Rush,[Jewel Thrust] . (ndlr : oui, les attaques spéciales sont complétement en anglais)


Stats(1) :
Force Physique : 35
Défense Physique: 34
Force Magique : 16
Défense Magique : 16
Agilité : 18
Vitesse : 17
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 18
Chance : 15



Dory Khuxtewan, mage blanc niveau 9. Equipement : Baguette de mythril, set d'armure amélioré par parchemin niveau 8 à 12, accessoire : Poison Charm (évite le poison).
Caractère : Sympathique, aime guérir les gens (logique pour un mage blanc), généreux, stratège en herbe, plutôt sérieux. Un peu faible et assisté sur les bords.

Techniques : Attaque +, Soin, Scan, Antidote, Défense +.

Stats(1) :
Force Physique : 13
Défense Physique: 15
Force Magique : 33
Défense Magique : 39
Agilité : 12
Vitesse : 15
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 13
Chance : 18

Roy Khuxtewan, archer niveau 10.
Equipement : Arbalète puissante + flèches en mythril, set d'armure amélioré par parchemin niveau 8 à 12, accessoire : Lunette (améliore la précision).
Caractère : Réservé, ne parle que lorsqu'il le faut, agile, introverti.

Techniques : Flèche de feu, Double flèche, Flèche aveuglante, Flèche empoisonnée.

Stats(1) :
Force Physique : 18
Défense Physique: 19
Force Magique : 13
Défense Magique : 17
Agilité : 35
Vitesse : 34
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 34
Chance : 15



Shelby Khuxtewan, voleur niveau 10
Equipement : Griffe de Grizzli, set d'armure amélioré par parchemin niveau 8 à 12, accessoire : Gants de voleur, Cape de voleur (ndlr : Les persos peuvent porter deux accessoires).
Caractère : Filou, agile, très discret, un peu jaloux mais néanmoins très fiable.

Techniques : Coup étourdissant, Coup sanglant, Vol(argent), Rupture des tendons (jambe).

Stats(1) :
Force Physique : 16
Défense Physique: 16
Force Magique : 13
Défense Magique : 15
Agilité : 38
Vitesse : 36
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 33
Chance : 15



March Fangus : Fighter niveau 11
Equipement : Set de jambières/gants en mythril, armure en cuir de grizzli (NDLR : Le fighter, contrairement aux autres classes(hormis guerrier et berserker) ne marche pas par parchemins d'armures, mais ont par contre une armure légère (Leur physique imposant constitue un avantage d'armure), bague d'agilité.
Caractère : Changement radical. Sûrement le plus avisé du groupe, jusqu'à présent. Un peu trop impulsif des fois, par contre.

Techniques : Poing ravageur, Pied ravageur, Pied circulaire.

Stats :
Force Physique : 46
Défense Physique: 41
Force Magique : 20
Défense Magique : 16
Agilité : 47
Vitesse : 48
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 37
Chance : 16



White Bomberman, Mage noir spécialité bombes niveau 11 (ndlr : il l'est depuis son entrée dans l'équipe, ce qui explique qu'il ne va monter qu'à partir du chapitre 32 ^^). Equipement : Bague d'explosion 5, set d'armure amélioré par parchemin niveau 8 à 12, Gants de pyromancien.
Caractère : Complexé par sa taille, un peu arrogant à cause de cette dernière, mais se révèle néanmoins être un allié très utile.

Techniques : Bombes élémentaires (feu/vent/eau/glace/éclair), Triple bombe.

Stats(1) :
Force Physique : 15
Défense Physique: 16
Force Magique : 49
Défense Magique : 48
Agilité : 15
Vitesse : 16
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 12
Chance : 26





Ennemis + Bestiaire ennemi.

Ennemi : Boss des Kleptodons : Mis à part qu'il est sûrement plus grand que ses congénères, on ne sait rien d'autre.

Le trio Aradied(berserker)/Droran(dresseur)/Conan(mage vert) : Groupe convoitant le trésor du héros dans le chapitre 20 (chap 21=chap 20 en fait)*

Ramtalok : Un des 4 Cardinaux, il est dit "Le Fléau", est responsable du meurtre du groupe du grand frère des Kuxthewan. MàJ : Nos héros l'ont rencontré. Il est à la recherche du joyau, il est maintenant prisonnier du groupe.
Chef de la Blonxy : ???

Natalia : Mage noir, supérieure de Nash, tuée par ce dernier.

Bestiaire : Araignée : Une araignée normale, sauf qu'elle mesure près de 1 mètre et que sa protection naturelle est désactivée lorsque étourdie.

Elite Kleptodon : Mesure 2 mètres, plutôt rare, possèdent une peau solide, leur faiblesse se situe dans leur nuque, portant un collier en métal.

Rat Purulent : Rat géant ayant une bosse remplis de pus, celle-ci percée libère un liquide contenant un poison mortel, en tuant le rat au passage.

Arcrot : Grand arbre gardien de la forêt, s'est sacrifié pour régénérer la forêt.

Mini-arcrot : Acolytes de l'Orcrot.

Gardien du trésor : Gardien de type plante rencontre dans la forêt, qui gardait un trésor indispensable à l'avancée de nos héros.

Big Foot : Monstres préférant éviter le combat, apparemment.

Boulderdash : Général du futur, étant apparemment à la recherche du Vieux

Slig : Soldats du futur?

Drônes : Robots au service des Sligs.


Autres :

Silver Nash Castor : Berserker, niveau 10, ayant aidé le protagoniste. Possède un nom à coucher dehors et une épée mesurant 2 mètres.
[MàJ] Il était apparemment dans la Blonxy, mais il vient de la quitter d'une manière assez sauvage.

Quêtes : 3 quêtes => 3 terminées (araignée + élites kleptodons, les rats purulents et duel avec Nash)
Quête principale : Raid dans la base des Kleptodons.

Vieux : Personnage mystérieux, se révélant vouloir aider nos alliés.

Shetland Kuxthewan : Défunt frère du trio des Kuxthewan, tué par Ramtalok.

Kayser : Epéiste, voulait apparemment régler ses comptes avec Ramtalok, ce qui fut un flop total.





Références cachées (2):

*...*

(2) Pour les références, j'aimerais que vous me mettiez dans les commentaires ce que vous avez décelé (y'en a qui sont évidents et d'autres non), afin de vous faire participer un peu ^^.


Commentaires