Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noelfic : Dawn of war


Par : Nirvana, Snake-suicide
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 26/08/2010 à 22:12:34 par Nirvana

Crazymarty partait à l'aventure, après avoir préparé son sac, en le remplissant d'huile de vidange et piles AA. Enfin, « à l'aventure » c'est vite dit, le premier membre, GreenStatik, de son équipe qu'il devait retrouver habiter à la frontière entre penséedéo et Un monde parfait. Le réel problème pour le localiser, c'était le fait qu'il était SDF et éco-terroriste.

Ni une ni deux, le Cyborg du moyen-âge partit a la recherche de son nouveau compagnon, avec comme seul renseignement qu'il était habillé d'un blouson vert comportant une tête de mort et une guitare.

-Pour trouver ce cher GreenStatik, cela ne devrait être compliqué, le boucan de son instrument sera porter par le vent. Dit Crazy avec une pause pensive.

Après une trentaine de minutes de chemin le bruit d'une guitare se fit entendre, Robocop se mit a courir en direction de la cacophonie.

-Qui est la ?! Dit GreenStatik en brandissant sa guitare comme arme devant l'adversaire

-Mon cher ami ! Mais...comment as tu pu m'entendre ? Je suis pourtant réputé pour être d'une discretion absolue.

-Ah, tiens, v'la le robot rose. Je pense que quand on te disait ça, on se foutait de toi, te balader avec une cuirasse de 400 kilos de féraille qui fait un vacarme pas possible en pleine forêt... Disons qu'il faut tendre un peu l'oreille... Non en fait, même si tu le fais pas, tu fais trop de bruit quoi. Bon, tu me cherchais ? Dit le membre de Green peace en baissant son arme improvisé.

-Je te prie d'arrêter de te moquer de ma couleur de métal, c'est du racisme envers les robots, de plus je suis saumon et non pas rose ! Puis je te rappeller qu'en vertu de la loi 145-18 alinéa 3, toutes discriminations envers une quelconque caractéristique d'un être robotisé pourra être poursuivi par...

-Bon, écoute si tu veux m'ennuyer, je peux très bien le faire tout seul, et je dois stopper les nouveaux venus qui pensent que faire des fics a la chaîne ne pollue pas notre beau pays !

-Très bien, nous discuterons de tout cela plus tard, je dois t'informer que notre bon président Arbu m'a nommé chef des opérations pour trouver le meurtrier de... Monsieur Motherfakeur. Il tient à ce que tu fasses partis de l'équipe. Dit Crazy en tentant de reprendre son sérieux après la coupure de ce jeune mécréant.

-Mother est mort et on a besoin de moi ?! Vraiment ? Ça m'étonne... Qui d'autre sur le coup ?

-Et bien, de nombreux camarades, comme Salmanzare, Khamsou, Dubmood, ou bien encore les deux prisonniers.

-Ouh, la dream team... si on estime avoir besoin de moi, je viens. Dit GreenStatik en passant sa guitare dans le dos.

-Ah ! Bonne nouvelle, nous allons trouver cette petite jouvencelle et lui faire tomber la tête si il le faut ! Mais, tout d'abord, pourrais tu me mettre cette pile AA dans mon boitier ?

-...Je regrette presque d'avoir dis oui.

Après un moment difficile pour GreenStatik, ils se mirent en route vers un horizon radieux, vers l'intérieur de la région « Un Monde Parfait », la ou logeait Salmanzare. Il habitait une immense demeure, une rumeur dit que dans ce foyer on pouvait trouver un nombre incalculable de conquête que l'écrivain utopiste aurait séduit avec des poèmes, des contes, et autres ½uvres littéraires envoutantes. La route était longue, environ un jour de marche pour atteindre le château de ce grand seigneur.

Les deux nouveaux compagnons discutèrent pour combler le silence, jusqu'au moment ou Crazy devait encore changer ses piles, faut dire qu'il avait pris une sous marque quelconque.

-Je ne suis pas a l'aise quand une personne me regarde extraire les déchets de mon corps. Dit le cyborg en position pour...chier

-Ah mais, j'avais pas compris ça comme ça, je pensais que c'était juste une extraction par le crâne ou un truc comme ça... Mais t'as pas fais ça tout a l'heure, pourquoi maintenant ?

-J'ai estimé utile d'économiser mes rations d'énergie, je t'ai donc cherché en utilisant ma batterie interne.

-Ah d'accord. Dit Green en se retournant.

-Merci bien, mon cher ami. Dit Crazy en poussant un léger cri d'effort.

Après une minute d'intense agonie, un bruit ressemblant a un « Bzzzz ! » se fit entendre

-Nous pouvons nous remettre en route.

-Bordel, t'en as mis du temps... Mais en plus c'est tout petit !

-Je n'extrais seulement ce qui rentre, cet-à-dire la pile déchargée.

-... Donc tu laisses une pile en plein milieu de la nature ?

-Ce n'est pas cela qui va détruire l'écosystème. Ne perdons pas de temps Green.

Le fils illégitime de José Bové s'interposa sur la route du cyborg, pointant sa guitare sous le nez de celui-ci.

-Ecoute moi bien l'ami, soit tu recules immédiatement et tu ramasses ta merde, soit on va finir dans un délire scatophile.

-Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire.

-Je veux dire que si tu ne recycles pas le détritus, je vais te le foutre dans la bouche, et t'obliger à le mâcher.

-Diantre ! Mais aurais tu de la fièvre, vil souriceau ? Sais tu à qui tu parles ?

-... A un espèce de Robocop qui vient de sortir de la gay pride

-Mais, tu veux en venir aux mains, misérable ! Je vais te griller avec mon lance flamme Yamaha Rx-800.

-Me provoque pas, si on m'a recruté c'est pas pour rien.

Après un long duel de regard, environ 5 heures sans bouger (Ça ne consomme pas d'énergie quand Crazy ne bouge pas, ou ne parle pas, donc pas besoin de pile), le robot céda et ramassa cet objet puant pour le mettre dans une cache de son corps. Une réinsertion d'énergie s'imposa, rien de bien méchant pour GreenStatik qui l'avait déjà fait courageusement une fois.

-Pourquoi tu n'as pas brûlé l'objet ? Dit l'éco-terroriste.

-Si nous tombons sur des ennemies, et non pas des camarades voulant faire une sotte mutinerie.

-Qui a néanmoins fonctionné.

-Laisse moi finir, coquin ! Tu es d'une impolitesse qui m'outre totalement. J'aurais besoin de tout le carburant possible pour les exterminer, donc je préfère garder cette pile dans une de mes poches.

-Oui...Enfin, tu dis pile parce que dire qu'on garde de la merde dans sa poche, c'est quand même bizarre.

-Nous avons perdus assez de temps par ta faute, allons rendre visite a notre futur compagnon !


Commentaires