Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 70


Publié le 09/09/2013 à 17:13:35 par Rhubarb

Peu de temps était en fait une valeur erronée. Je n'en savais rien, je ne voyais pas clair non plus, tout ce que je vis c'est que j'étais toujours ébloui, je ne sentais pas mon casque, je voyais blanc.
Je fermai encore une fois les yeux.
Cette fois ils se rouvrirent dans un sursaut douloureux qui me cloua sur.. Un lit.
Je pris soin d'ouvrir mes yeux lentement et de ne pas bouger, observant autour de moi. Une télé, des fleurs sur une table et une telecommande près de mon lit.
J'entendais des voiture passer à la fenêtre à la gauche et à la droite des gens parlaient, hors de l'endroit où je me trouvais.
Puis tout s'éclaircis dans mon esprit. Un hôpital.

-Je suis réveillé ! Quelqu'un s'il vous plait ! Criais-je.

La porte s'ouvrir et un homme, probablement le médecin qui s'occupait de moi se presenta en face de mon lit.

-Ah jeune homme, Archi c'est bien ça ?
-Oui..
-Tu te réveille enfin ? Comment te sens tu ?
-Plutot pas pal, j'ai juste une douleur plutôt forte dans la poitrine..
-C'est normal, surtout quand on se prends un guidon de moto dedans.. Mais ce n'est rien de grave tu est tiré d'affaire, juste quelques points de sutures.
-Ah super Il y a des gens pour moi ici ? Mes parents ? Ma copine ?
-Tes parents attendent devant..
-Et Meghane ? C'est ma copine
-Je suis au courant.. Je ne me charge pas de son cas je ne sais rien
-Son cas ? C'est à dire ? Elle est malade ?
-Tu n'étais pas seul sur la moto Archi...
-Je sais j'étais avec el... Nan merde.. Comment elle va ?! Je veux la voir !
-Je ne sais rien de son cas, mon collègue s'en charge et ils viennent de sortir de la salle d'operation avec son équipe. Il faut attendre.
-MAIS ELLE EST VIVANTE BORDEL ?
-La dernière fois que je l'ai vue oui, l'opération n'était pas dangereuse, enfin par pour mon collegue, il est expert. Elle est sûrement en salle de réveil.. Tu dois patienter
-Oui oui oui, mes parents je peux les voir ?
-Je les fait entrer.

Il quitta la chambre. Elle était vivante.. Moi aussi, par chance.

-MON CHERI !
-Mamann ! Papa !
-Fiston, tu nous a fait tellement peur..
-Je sais papa, je me rappelle de rien..
-C'est normal mais on demandera à ton amie, c'est elle qui a prévenue les secours, elle a tout vu
-Qui c'est ?
-Elle s'appelle Mathilde c'est ça non ? Une brune.
-C'est elle ?

Le médecin entra en trombe dans la pièce :

-Je dois vous parlez, au moins à Archibald...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.