Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie en internat de filles...


Par : K-Bell
Genre : Sayks, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 30/04/2013 à 15:26:00 par K-Bell

Bon je vous rassure, rien de bien transcendant, je suis un nolife puceau comme vous tous qui pense que sucer un pote ça rend service, cependant depuis quelques mois, ma vie a basculé !

En effet, je passe le bac cet année, mais pour la 3e fois, faut dire que j'ai eu des soucis familiaux (avec ma cousine et ma tante) mais ça j'en reviendrai plus tard...

Donc en fait ma mère m'a placé dans l'internat le plus proche pour être sure que j'aurai mon bac, elle a fait jouer ses relations pour que je sois accepté. Le problème, c'est pas le fait que j'avais 20 ans, mais qu'il s'agissait d'un internat de filles !

Je repensais aux années collège ou elles se foutaient de ma gueule, ou tout était super strict tout ça, mais en fait PAS DU TOUT.

Deja, toutes les nanas s'habillent comme elles le veulent, la plupart du temps c'est en jean slim serré et top moulant, et on peut entrapercevoir parfois un petit string en dentelle rouge qui dépasse j'étais choqué. La plupart sont des laiderons malheureusement, mais comme elles sont super nombreuses (genre 250 je crois) ben ya vla des bons petits culs parfois et vla certaines qui ont un putain de potentiel et des putains de gros poumons

Au début elles s'étonnaient de ma présence, mais les surveillantes, presque du même âge que moi, m'ont présenté à la rentrée et pour éviter beaucoup de question, ont annoncé que je n'étais présent que temporairement. Du coup, je me suis vite fondu dans la masse finalement, et j'ai foncé jusqu'à ma chambre réservée, à un étage de fille évidemment...

J'étais à peine arrivé sur le pas de la porte qu'un bras fin s'interposa entre moi et l'entrée, je détournai la tête pour voir une putain de femelle de premier ordre fraichement sortie de l'usine

En gros c'était un sosie de Miley Cirus mais sans les dents de traviole et la tronche ronde qui lui donnait un air de rongeur Une brune aux cheveux long qui tombaient en boucle sur ses yeux d'un vert intense, qui me fixaient avec attention. Elle continuait de me regarder, pendant que je regardait sa poitrine relevée par un soutient gorge rembourré.

-Alors comme ça tu te retrouves le seul mec de tout le bâtiment ? c'est quoi ton nom ?

-James.

J'avais répondu du tac o tac, sur de moi. Elle fit un sourire en coin et approcha son visage du mien, tout en faisant descendre les doigts de sa main droite le long de mon t shirt IRON MAIDEN. Ses lèvres étaient proches des miennes j'étais pétrifié

-Bienvenu James, tu vas avoir beaucoup de travail ici...

La chaleur des rayons du soleil faisait couler une petite goute de sueur qui alla s’éclipser entre ses deux petits seins bombés qui m'hypnotisaient. Elle se retourna alors pour rejoindre ses copines, me permettant de jeter un oeil à ses fesses magnifiquement dessinées par un jean D&G, qui se balançaient de droite à gauche...

Et on n'était que le 02 septembre la !


Commentaires