Note de la fic : Non notée

Le_Z+A_le_premier_soir_


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre unique


Publié le 19/08/2013 à 01:18:52 par Pseudo supprimé

Salut les mecs !

Que pensez vous des filles noelistes?
Ceci n'est pas pour vous faire rager, mais je vais vous raconter mon histoire.
Je l'ai rencontre sur un tinychat, je ne dévoilerai pas son pseudo pour preserver son anonymat. Je lui ai parle et on as echange nos numeros et discute pendant 2-3 mois et par cam. Bizarrement, elle a refuse de se montrer "totalement" a la cam . Bon ok, c'est dommage, parce que franchement elle etait pas coincée, elle n'hesitait pas a dire des trucks ... elle avait quand meme une obsession des A, mais rien de franchement Gore
Donc au bout de trois mois, je me suis démerdé pour la rejoindre par train (sans le dire a mes parents, ils n'auraient pas compris)
Quand je l'ai vue en sortant du train, je n'ai pas eu le courage de lui rouler une pelle . elle m'a conduite chez elle, là, c'est elle qui m'a embrasse, j'ai sentis ses cheveux, ils sentaient le chèvrefeuille Elle m'a propose un Z+V direct ! évidement, j'ai accepte, j'ai enleve ma chemise, elle est descendue, enleve ma ceinture.
La, elle m'attache avec des menottes! J'etais de plus en plus exité ! Le S giclat ! Mais ce n'etait pas le mien! C'etait un travestis!
Le noeliste me dit "tt sa ne ke tromperi"
Il/elle appela des cassiers de monoprix avec des iPad 2! Le Colonel Reyel appela Alex45King ! Qui me dit "Wesh Groo!"
Le singe de very bad trip 2 lui suçais le Z!
C'est alors que le travesti me dit "La mort ou tche-tche?" j'arrachas ma main et m'echapa par la fenêtre.
Maintenant je suis sous un pont, postant avec mon iPod sur un hotspot, et l'idee de Z+A me tente de plus en plus, qu'en pensez vous?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.