Note de la fic : Non notée

[Fic]_La_Vie_Amoureuse_de_deux_jumeaux


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:18:51 par Pseudo supprimé

Je suis Maxime, surnommé Max par mon frère, mon jumeau, mon seul vrai ami. J'ai 16 ans, je suis grand, blond, les yeux bleus, pas très musclé, ni gros. Je suis simple. Je suis un geek, un vrai. J'écoute du rock. Comme tout bon geek, je ne sors que lorsqu'il n'y a pas de courant, et je vais seulement chez mon voisin. :noel: Ou aux rares fêtes où mon frère accepte de m'emmener.

Je crois que ça suffira pour la racl' que je suis. Je vais vous présenter le maudit yes-life qui me sert de jumeau. Il s'appelle Jules, il a mon âge (c'est mon jumeau :noel: ), et ma taille. Il n'est pas beaucoup plus musclé (mais ça ne se voit pas), il est gras (ça par contre, ça se voit). Il a les cheveux bruns et les yeux bruns. C'est un yes-life, donc. Il couche souvent, a des résultats moyens, même si il n'est pas con. Il écoute du rock, tout comme moi. Il sort quasiment tout les week-ends, et quand il ne sort pas, soit il invite une fille, la saute, et publie la vidéo sur le Net ( :noel: ), soit il m'imite et joue à WoW et va sur le 15-18.

Ce soir est un des rares soirs où Jules m'emmène à une fête. Soit c'est la pire de l'année, soit la meilleure. Nous nous habillons, ce con me balance des capotes, et me fait :
- Au cas où. J'veux pas être oncle.
'sont vraiment cons ces yes-life. :hum:

Arrivés à la fête, enfin devant la maison, qui ressemblait plus à un château, il me fait :
- Mec, j'te gâte, c'est la meilleure fête du siècle ! Enfin, pour le moment...
On entre. Bien sûr, tous nos goûts ont été respectés : alcool ( :noel: ) et filles ( :bave: ). On se souhaite une bonne soirée, on se quitte, on va chacun dans son coin...

Jules, un mince filet de bave s'écoulant de ses lèvres, a tout de suite repéré l'objectif de la soirée ( :noel: ). Attrapant au passage une bouteille de champagne par le col, il s'approche d'un groupe de filles, tel un prédateur ( :noel: ). Pour ma part, je vais m'assoir à une table en compagnie d'une jolie jeune fille.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.