Note de la fic : Non notée

Le_destin_est_deja_trace


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:17:31 par Pseudo supprimé

Comme chaque matin, ce petit village matinal se tenait tranquille. Rien pour déranger.On voit juste des petit enfant gambadant a toutes vitesse parmi les nombreux arbres. Le soleil tapait a toutes vitesse aujourd'hui, un fin rayon de soleil se mit droit sur l'oeil d'Hichiyo. Il n'a que quatre ans, ces parents ne veulent pas le laisser sortir seul, mais, comme a son habitude il désobéis. Puis une grande ombre parcourra le ciel, et, plus rien, le grand noir.
Hichiyo se réveilla en sueur, dans une chambre qui lui était inconnu, il trouva facilement l'interrupteur qu'il s'empressa d'allumer.
Il contemplât la chambre, de droite a gauche, de haut en bas. Hichiyo se trouvait dans un lit en hauteur, de très grande hauteur, la chambre paraissait plus grande que le ciel, seul le lit et un bureau qui flotte se trouvait dans la chambre. Seul une feuille blanche et un ordinateur ornait le bureau.
Hichiyo regarde au dessus de lui, il y a une hauteur suffisante pour ce levait, ce qu'il fit aussitôt pour se dégourdir les jambes.
Il se regarda et s'étonna d'une chose, il avait beaucoup grandi en une nuit, il fouilla ces poches pour y trouver sa carte d'identité : 12 ans ?
Hichiyo commença a paniquer, avait-il perdu connaissance pendant plusieurs années ?
Il cria.

- Qui a t-il monsieur ? demanda une jeune femme qui venait de faire irruption dans la chambre

- Qui êtes vous ? demanda Hichiyo

Le visage de la fille devint effroyable, horrible, comme si elle avait eu une peur bleu. Elle partit en courant, et, plusieur minutes après, des hommes très musclés emmenèrent Hichiyo dans une salle de lavage de cerveau ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.