Note de la fic : Non notée

[Reecriture]_L_Effet_Papillon


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Réécriture après 3 ans !


Publié le 19/08/2013 à 01:17:06 par Pseudo supprimé

Voila, j'ai décidé de me lancer dans la réécriture de cette fiction, qui a vraiment un certain potentiel, et qui présentait quand même pas mal de fautes et d'anachronisme.

Donc je réécrirais chaque chapitre un par un, j'y ajouterais de nouvelles idées, j'effacerais des idées moins bonnes, et je verrais si après 3 ans, mon écriture s'est amélioré.

Comme vous le verrez, avant le premier chapitre j'ai mis un "Première Partie ", car j'ai une idée de " Seconde Partie " (Comme c'est finement insinué).

Bonne lecture, et voici le résumé, réécrit aussi. :hap:

[c]L’Effet Papillon[/c]

Imaginez être capable de remonter le cours du temps en un battement d’ailes de papillon. Imaginez être le seul à pouvoir admirer le nez de Cléopâtre, visiter les palais romains ou grecs, disparus depuis des siècles, assister à l’assassinat de Kennedy. Imaginez pouvoir changer la face du monde, détenir les clés de votre avenir. Depuis vos 15 ans, vous modelez toute votre vie à votre convenance, vos examens, votre femme, vos enfants, votre emploi de trader à la bourse de New-York… Tout cela vous a été donné par le biais de vos manipulations du passé.
Maintenant, imaginez que ce pouvoir se déclenche à n’importe quel moment… Cela deviendrait vite embarrassant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.