Note de la fic : :noel:

Les_Chroniques_de_Captain_Khamsou__


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:17:05 par Pseudo supprimé

PROLOGUE

Douglas regardait passivement la fenêtre donnant sur le vide intergalactique, ponctué de points scintillants. Il avait horreur des voyages intergalactique dans ce genre de navette. C'était si lent... Il préférait le rythme effrené des courses F-Zero, au volant de son Blue Falcon, mais il était en mission. Une mission qu'il jugeait capitale.
Pour prendre son mal en patience, il sortit sa Nintendo On, la dernière portable de Nintendo et démarra un jeu.
Les voyages inter-planétaires étaient toujours très longs à cause de toutes les restrictions qu'imposaient la Fédération Galactique. Il regrettait de ne pas y être allé avec son Falcon Flyer mais cette mission lui imposait la discrétion.

Quelques heures plus tard une voix féminine retentit dans le compartiment privé de Douglas. Il était enfin arrivé sur Saturne. La navette se posa sur un terrain en dur aménagé à l'intention spéciale de la navette. La station était aménagé sous une immense coque en verre afin de fournir de l'oxygène. Enveloppé dans sa cape, il sortit le premier et prit un petit tunnel. Saturne avait été aménagé de l'intérieur. Il arriva devant un terminal lui demandant son identité :

"Captain Douglas Jay Falcon.
-Autorisation accordée, bienvenue Captain."

Falcon pénétra dans la salle qui abritait la seule espèce autochtone existante. Elle avait toujours vécu dans les profondeurs de Saturne, ou, contrairement à ce que l'on pensait, il y avait un vrai monde. Les bottes dorées du Captain foulèrent l'herbe verte d'une immense grotte. Le plafond avait été peint d'un bleu clair et était parsemé de tâches blanches plus ou moins grosses par endroit. Au loin s'étendait de petites maison rondes avec un toit pointu.
Un petit bonhomme de tout juste 40 centimètres s'approcha de Douglas. Il avait de toutes petites pattes, directement attachés à sa tête, d'où l'on pouvait distinguer derrière le gros nez 4 moustaches, deux petits yeux sous d'épais sourcils et un unique cheveu attaché avec un noeud papillon rouge.
C'était un Mr. Saturn. On avait appris à cette étrange race le langage humain (en 2143, il n'existera plus qu'une langue humaine, afin de faciliter les relations et les échanges commerciaux) mais ceux-ci avaient néanmoins du mal à s'exprimer et ils avaient un accent plutôt aigü.

"Falcon Kay-O ?
-C'est moi. Je peux parler au chef du village ?
-Pas d'chef, pas d'chef doing !
-Celui-qui-créé alors...
-Zoom ! Toi suivre moi."

Il suivit l'autochtone de sa démarche lente et maladroite. Il le mena vers une maison semblable à toutes les autres, sur une petite butte, où un autre Mr. Saturn au même physique l'accueillit.

"Bienvenoue zoom !
-Bonjour. Je viens pour vous savez quoi.
-Je sais quoi ?
-Mais... Le truc... Vous savez bien !
-Je sais bien ? Doing merci !
-Non... NON ! Le... l'insémination... Vous savez, pour les supers-héros...
-Oui oui je sais bien ! Viens donc dedans doing !"

La créature introduisit Douglas dans sa petite maison. Il dut courber la tête pour ne pas toucher le plafond, puis après avoir refusé l'invitation du Mr Saturn de s'asseoir sur une des chaises, il s'assit par terre contre un mur.

"Gelée de porc ?
-Mmh non. Est-ce que...
-Tu veux une barre de fromage aux cacahuètes ?
-Non. Comment...
-J'ai pêché un oiseau, tu le veux ?
-NON !"

Devant la grosse voix du Captain, l'autochtone se réfugia derrière la table ronde soutenue par un unique pied.

"Désolé. J'aimerais faire ça le plus vite possible.
-Kay-O. Toi pris l'flacon ?
-Oui le voilà.
-Dakota, c'est parti ! Zoom !"

Falcon lui tendit le flacon rempli d'un fond de liquide blanchâtre. Voyant que le Mr. Saturn attendait, il le lui posa sur le nez, ce qui convint au scientifique qui le posa sur la table. Il ouvrit ensuite un gros tiroir contenant 42 boules bleutées.Il les plaça dans un tube ouvert sur une partie du contour et il déversa également sur chaque boule une partie du liquide. À chaque fois que le liquide entrait en contact avec une boule, elle changeait de couleur. Le Mr. Saturn déversa chaque boule dans 42 seaux remplis à moitié d'eau. Chacun des seaux portaient une étiquette avec un nom que Captain Falcon avait pris soin de noter au préalable. Au contact de l'eau, les boules se déformèrent et prirent pour chacune la forme d'un embryon humain. Celui-ci grandit considérablement, passant par toutes les étapes de la croissance pour finalement devenir un bébé, silencieux dans le seau.

"Les oeufs ont été fécondés doing !
-Parfait. Le Phase Distorter est-il prêt ?
-Owi zoom !
-Parfait. je les amène tous.
-Pourquoi faire ça à enfants de vous ?
-Parce que chaque héros a une destinée et des missions à accomplir. Je vais les mener chacun dans une famille d'accueil qui croiront que ce sera leur enfant et l'élèveront tel quel. Et quand le moment sera venu, ils protègeront l'humanité des dangers de leur époque. Car il faut dire ce qu'il est. Le monde n'a pas été protégé comme il le devrait et avant mon arrivée, tout était mal en point... Comme le 21 Décembre 2012. On a morflé. Et je ne veux pas que de tels évènements aient à se produire.
-Kay-O. Barre de fromage aux cacahuètes ?
-... J'ai une mission, mais merci pour tout. Show me your moves on an other time !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.