Note de la fic : Non notée

La_guerre_des_arabes


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'histoire


Publié le 19/08/2013 à 01:16:56 par Pseudo supprimé

2587

Vincent Richet est un vieil homme de 87 ans, il est le descendant de la dynastie des Richet, et notamment d'Eudes Richet, celui qui a exterminer la race arabe. Vincent Richet lui rend hommage tous les jours, aujourd'hui Vincent garde son petit-fils, Gérard chez lui car sa fille doit faire du ski. Le soir quand Vincent fait s'endormir Gérard, Gérard voit qu'il y a beaucoup de photos d'Eudes Richet qui a sauvé le monde des arabes.

- Wow, c'est vraiment incroyable toutes ces photos ! Eudes Richet était mon ascendant ? Dit Gérard emerveillé devant les photos. Wow !
- Oui, lui répondit Vincent, il a exterminé les arabes et a sauvé le monde du drame, si tu veux je peux te raconter l'histoire de la guerre des arabes.
- Oui je le veux bien ! S'exclama alors Gérard.
- Tout commence en 2012 quand François Hollande arrive au pouvoir ... commença alors a raconter Vincent

Le 6 mai 2012, le destin du monde bascule, François Hollande est élu président de la République mais le pétrole commence a manquer en France à partir de 2014, Hollande fait alors appel aux Emirats Arabes Unis pour avoir du pétrole mais les Arabes veulent qu'un arabe prenne le contrôle de la France pour que les français aient du pétrôle, François Hollande est contraint d'accepter, il est assassiné le 12 janvier 2015. Karim Fatouki est nommé dictateur de la France et commence a prendre les français en esclavage mettant les arabes en avant. Devant cette apocalypse qu'est l'invasion algérienne, l'élite des français, Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen et Gilbert Collard recrutent une armée de soldats patriotes pour dégager les arabes de France et une prophétie dit qu'un fier patriote arrêtera les arabes.

Jean Morin, un patriote soldat arrive dans l'armée en juillet 2019 pour empêcher Fatouki de détruire le monde car Fatouki veut reprendre le contrôle du monde avec le pétrôle. Jean Morin invente un produit a base de jambons capable d'enfermer tous les arabes dedans, il réussit avec succès mais Karim Fatouki échappe au traitement et fuit la France. La France est sauvé, Jean-Marie Le Pen devient le chef de l'alliance française et le Monde est sauvé de la menace arabe, la France et le Monde est enfin en paix mais la paix ne sera que très courte car 10 ans plus tard, en 2029, Karim Fatouki est de retour ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.