Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The CISLA Chronicles


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 30/11/2008 à 18:32:35 par MotherFakeur

Yop' all. :noel:

L'idée a germé dans le petit cerveau d'Arbu, puis dans le normal de Khamsou pour enfin atterrir dans le gigantesque de moi. :noel: (Y'en a d'autres qui ont proposé l'idée mais j'ai oublié les pseudos, OWNED.)

"Mais diantre, qu'est ce donc cette fic étrange ?" me demandez vous. (Ou pas je m'en fous. :noel: )

Eh ben c'est la fic dérivé (Non, j'aime pas le mot Spin-off) ,pour ceux qui connaissent, de la fic :"Ma découverte de l'IRL."

Afin d'éviter les spoils et pour améliorer la compréhension de l'histoire, je vous propose de lire la fic ci-linké :

http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=15

http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=18

C'est pas obligé mais recommandé.

C'est bon ?

Ok, je peux spoiler. :content:

Donc, comme vous le savez, le héros de cette fic atterrit dans un centre pour nolife baptisé le CISLA tenus par Pascal le grand frère.
Vus qu'à la fin de la "saison 2" de la fic le CISLA disparait définitivement de l'histoire j'ai donc trouvé ça dommage d'abandonner un si bon potentiel... voila le pourquoi de cette fic, traduite littéralement (Parce que ça fait plus style de mettre en english. :cool: ) : Les chroniques du CISLA.

Cette fic sera formé de plusieurs chapitre, chacun écrit par un forumeur différent.
Chaque chapitre contiendra un début et une fin et racontera un petit bout d'histoire concernant le CISLA.


Commentaires