Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

OMG j'ai tué Bill de Tokyo Hotel


Par : Clemi
Genre : Nawak, No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 25/08/2010 à 01:55:08 par Clemi

Merde, j'y crois pas. Il y a deux semaines à peine j'avais reçu cette lettre, je m'imaginais pas que c'était vrai ! La porte avait sonnée, et devinez qui c'était ?
Bill. Bill de Tokyo Hotel était devant la porte !

- Hallo, ich sehr glücklich bin, Sie zu treffen! Alice ist da ? (L'allemand c'est moche :oui:)

- Quoi ? :(

- Oh, je être contente de moi te voir, être sera tu Alice ? :)

- Bien ton Français tout pourri ?

- Oh, merci mais je non avoir très faim ! :-)

- Ok, entre... Alice !!!! Ton chanteur de diarrhée est là !

Je pars pile à ce moment là dehors, je sais que là si personne n'a de bouchon d'oreille, on risque de ne plus rien entendre... Dans un cri hystérique de ma soeur, ma mère sortit de sa chambre en pleurant un peu (Entretemps je l'avais engueulé parce qu'elle regardait Secret story et qu'elle voulait que je ferme la fenetre) et dit bonjour. Il y avait un caméraman, un cadreur et un autre mec qui servait à rien derrière eux, ainsi que quelques femmes prépubères de 14 à... 14 ans... tout aussi hystériques et avec des bouts de papier dans les mains. trangement elles avaient tous du maquillage noir autour des yeux.
Bill, Bill dans ma demeure et pendant tout une journée en plus !Je vais devoir Aerer après :malade: Jamais j'aurais pu croire que ma soeur gagnerait le premier prix sur un concours sur Internet ! :ouch2:

----------------------------------

Ca faisait des plombes que ma soeur montrait sa collection de trucs du groupe... Tout allait y passer, les peluches Bill, la montre Tom, Les condoms TH (Tokyo Hotel, au plus profond dans tes fesses... Mais avec protections !), les yahourts Allemands, les pim's, le Dvd avec 3heures d'exclus sur le groupe... Le tout en chanson, s'il vous plait !Désormais, je voyais plutôt les Allemands comme des nazis, et je supportais plus un seul mot de cette langue, même la musique de David TMX qui en parlait, je pouvais plus l'écouter sans vomir ! :snif2:

*T'es tellement saouuuuuuuuuuuuuuuuule !
Sale putain de scouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !*

Vu que son idole était dans sa chambre, elle avait mit encore plus fort la musique, pauvre de moi... :mort:
Bon heureusement la musique s'arrêta vite, et la prod partit manger. Bill, quand à lui alla bouffer les plats horribles de ma mère : Un croquant au lapin, miam !Rien de mieux pour se purger, hein !Testé et approuvé par mes soins !Non, jamais je ne remangerais de ça, moi j'étais occupé avec mon super katana de Sasuke. Je l'avais enlevé de son fourreau pour essayer de faire des trucs trop coul avec, comme un sabre laser mais en mieux et en plus dangereux.

- Vziouuuuum, tu es fort Naruto mais pas assez pour moi, car je suis... TON PERE ! KHHHHHHHHSHHHHHHHH !! :fou:

C'est en jonglant avec que je senti un truc tout mou percuter la lame de mon sabre, ce truc tout mou était... Le crâne de Bill !Oh merde, il saigne et il a perdu son crâne, oh mince sa tête est tombée de son cou, oh zut... Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il est mort !
Comment j'allais survivre ?J'allais surement me faire assassiner par une horde de jeunes filles de 14ans et demies en colère !Ou pire, par des caissiers de monoprix ! PIRE, LA PROD ETAIT REVENUE !J'avais juste eu le temps de planquer le corps dans ma chambre et de refermer la porte.

- Hé toi, il est où Bill ?

- Euh... :peur:

A ce moment je me devais de connecter mes deux neurones pour trouver un truc... Et le plus vite possible !!!

- Euh... OH REGARDEZ DEHORS Y'A JOHNNY HALLYDAY IL S'EST MIT UN CIL DANS L'¼IL !!!!

Une chose est sure, la prod regarda directement dehors, la cadreuse cria au caméraman "Filme Tom !Avec ça il risque d'annuler tous ses concerts !!". Mission réussie, j'avais attiré l'attention de la prod autre part !

- Oh zut Bill est partit comme une flèche dehors vous l'avez manqué, il a dit qu'il voulait essayer de jongler sur un fil au dessus de 2000m de vide et des pics acérés, de requins et de témoin de Jéhova, et que si il mourait il fallait me laisser tranquille et me donner 20$ pour que j'achète un sandw... acheter une pierre tombale... ! Oh et qu'il me léguait tout aussi ! :-)

La prod me regarda étrangement, prêt à appeler l'asile. C'est alors que la cadreuse, tel une groupie hurla au caméraman :

"TOOOM EN BAS Y'A BRITNEY ELLE MANGE UN CORNICHON !ELLE VA GROSSIR FILME C'EST BON CA C'EST BON ! :bave:"

Ouf... Britney m'avait sauvé la vie... Mais quel boudin, manger un cornichon !Quand on est une star, on mange au pire un sandwich mais après on vomit !Bon sang mais où va le monde...
L'alluma la télévision, pour changer de toute cette agitation, oh le JT !

"70% des Français se sentent constamment espionnés, c'est le sondage de la semain, désastreux toussa toussa... Les scientifiques sont unanimes, ces résultats sont dùs à la violence constante des jeux video... Sans transition nous venons d'apprendre que Lorie est en train de tromper son mari en direct, la caméra que nous avons placés dans leurs chambre est disponible sur www.vie-intime-des-stars.com !La violence de plus en plus fréquente des jeux video, serait la principale cause de cet adultère..."

-----------------------------------

Je finis par doucement me réveiller. Tout ça n'était qu'un rêve !Maudis sandwich... Tout ça c'etait de sa faute !je regarda ma montre. 7h60, il fallait se lever pour 8h30, afin d'aller au boulot... En me levant, je heurta quelque chose.

Une main. :peur:
Merde, Bill etait en train de dormir sous mon lit ou bien ? Dormir n'etait pas vraiment le mot exact, car quand je regarda, je compris que ca n'avait pas été un rêve... Tout cela était réel !
Je sortit de ma chambre, bousculant au paage ma mère... Qui se remit à pleurer. j'attrappa mon manteau et je parti vers sur mon lieu de travail, là bas, je trouverais le repos et je trouverais comment me débarrasser du corps...

- Bin alors SuperClemi, ca va pas ?Tu veux un sandwich pour te moucher ?Dépêche toi je dois le livrer dans 5 minutes ! :)

- Hein ?Non, non ça va...

- on si ca va alors va remettre des jambes de SDF dans le mixeur, on a bientôt plus de viande ! :-)

- Oui chef...

En allant chercher le sac de jambe, je songea à quelque chose : Et si Bill finissait en garniture de Mcdo ? :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.