Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 10


Publié le 27/06/2008 à 20:11:13 par MotherFakeur

Chaud comment ça roxx du poney IRL. :)
Avant quand je spotted des pedobears sur des sites, ça servait à rien !
Le gars se faisait chopper par les keufs mais c'était tout. (Osef quoi. :noel: )
Alors que maintenant avec l'IRL, tu gagnes 500€ !
IRL m'étonnera encore et toujours ! :o

Je me mis alors à la recherche d'un magasin pour assouvir une très forte pulsion d'achat émise par le jolie billet violet qui se trouvait dans ma poche droite. Je devais les dépensay. :noel: :bave:

Je retournai au Darty de tout à l'heure, la foule devant les vitrine avait disparus mais je retrouvai la kikoolol-th assise sur un trottoir, les larmes aux yeux.

- Alors, toujours attristé de la mort de Gilardead euh ... Gilardi ?
- Nn, jmenf. Mé mon frèr a disparu.
- Ah ouais :( Qu'est ce qui s'est passé ?
- ben il dansé la tck ac sa team et il é pas rentré a leure a la maison
- Ah ok :( Bon ben j'espère qu'il vont le retrouver (Fake il est deja surement au fond d'un puits. :noel: ) et que ça va s'arranger, bye. ^^
- bye

Cette conversation donna encore plus de valeur à mes 500€, sa chaleur et ses vibrations positives frétillaient dans ma poche, humm je devais les dépenser. :bave:
Son frère s'était sacrifié pour que je me paye une XBox, que sa mort soit utile. :noel:

J'entrai donc dans le Darty et me dirigeai vers l'accueil.

- Bonjour, euh c'est la première fois que je viens ...
- Oui, monsieur je peux vous aider ?
- Ben, j'ai jamais acheté IRL, comment je crée mon compte ?
- Euh .. je n'ai pas compris monsieur, quel est votre problème ?
- Ben, je vous donne mon pseudo et mot de passe oralement, je fais comment ?
- Excusez moi, vous me demandez comment vous inscrire sur le site Darty.fr?
- Mais non conasse, pourquoi j'irais sur Darty.fr si je suis IRL, je veux acheter IRL !
- Écoutez jeune homme, calmez vous je ne comprend pas, c'est quoi IRL ?
- Chaud mais vous êtes incompétent ici ou quoi ? Grosse truie ! Même pas capable de reconnaitre ceux qui héberge cette boutique !
- Sécurité ! Sécurité !
- Ouais c'est ça, allez vous faire foutre !

Une grosse armoire de 400kg et 1m90 me chopa alors par la peau des couilles et me balança en dehors du magasin, devant des dizaines de client bouche bées.

- Bande de Racl' !

Criais-je à terre, avec un gros mal aux cotes et ma gastro qui revenait squatter mon ventre.

Humilié et contrarié, je partis en courant, ne regardant même pas la réaction de la kikoo-th qui était encore posté devant le magasin à la recherche de son Tecktogay de frère.

Je courus, courus, courus jusqu'à m'arrêter dans une petite ruelle ou je m'allongeai, hors d'haleine.

Finalement IRL c'était assez compliqué à gérer ... heureusement que j'avais mon jolie billet :bave: ....

...

... :(

"MON BILLET ?! OU EST MON BILLETTTTTT !??

MONNNNNNNNNN BILLLLLETTTTTTTTTTTTTTTTT !" :snif2:


Commentaires