Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Code : Infinity


Par : KomCMarrant
Genre : Action, Polar
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Rencontre


Publié le 23/10/2012 à 12:18:50 par KomCMarrant

Mathieu était essoufflé. Qui était cet homme ?
Cela faisait à peu près une heure qu'il le suivait. Il avait beau courir, à chaque fois qu'il se retournait, il le voyait. Un grand homme brun aux yeux vers, plutôt bien taillé. Il portait un costume trois pièces noir.
Vraiment flippant.
Et pourquoi le suivait-il ? Mathieu n'en avait aucune idée.
Il marchais désormais dans le parc. L'homme le suivait toujours.
Il sortit du parc et tourna tout de suite à gauche. Il traversa alors rapidement la rue.
C'est là qu'une Mercedes Benz cl63 AMG noire aux vitres teintées s'arrêta près de lui.
La vitre se baissa. La tête d'un homme aux cheveux blonds apparu.
- Mathieu Boral ? demanda-t-il.
- Oui, c'est moi, répondit Mathieu.
- Je me vois dans l'obligation de vous emmener avec moi.
Alors deux gorilles surgirent de la portière arrière de la voiture et attrapèrent Mathieu.
Celui-ci regarda autour de lui. Il n'y avait personne dans la rue. Normal à 22 heures.
Que voulaient de lui ces hommes ? Que voulaient-ils à un simple adolescent de 17 ans ?
"Ne joue pas au con, dit l'un des deux hommes. Un seul cri et on te descend tout de suite."
Mathieu aperçu alors le holster accroché à sa poitrine et le Beretta 92 qui y était.
Ces hommes n'étaient pas des rigolos.
Ils jetèrent alors Mathieu à l'arrière de la voiture.
Le premier homme monta ensuite, mais le deuxième était resté dehors.
Il s'écroula tout à coup par terre, un impact de balle sur le front.
Mathieu se retourna vers la lunette arrière pour voir qui avait tiré.
L'homme qui l'avait suivi.
"Et merde ! hurla le conducteur. On a été repérés ! Ferme vite la porte !"
Son complice obéit, et la voiture démarra aussitôt.


Alpha n'avait pas réussi à protéger le gamin, car Oméga lui avait ordonné de capturer vivant Igor Kopski, le conducteur de la voiture.
Mais là, c'était une situation d'urgence. Il prit donc son téléphone et appela le QG.
- Oui ? fit une voix.
- Alpha au rapport.
- Que se passe-t-il ?
- J'ai échoué. Mais je peux encore sauver l'objectif. Je vous demande carte blanche.
- D'accord, je vous accorde carte blanche, mais vous avez intérêt à avoir l'objectif.
- Bien reçu.
Alors Alpha raccrocha et chercha un véhicule autour de lui.
Il y avait seulement une Audi A3. Ce n'était pas terrible mais il n'avait pas le choix. Il sauta dans la voiture, dégaina son Ruger MK II silencieux et démarra.


Mathieu était paniqué. Qui étaient ces hommes. Allaient-ils le torturer ? Ou même le tuer ? Et que lui voulaient-ils ?
Igor se retourna.
- On compte sur toi pour nous refiler les codes, petit, dit-il. Et si tu ne veux pas, on a de quoi te faire parler.
Quels codes ? Mathieu n'en savait rien. Mais il pensa qu'il valait mieux ne rien dire.
Ils arrivèrent alors au port de la ville.
Là les attendaient un yacht. Les membres de Mathieu furent attachés.
Igor descendit de la voiture et Mathieu fut porté par l'autre homme.
C'est là qu'une Audi A3 bleue arriva en trombe et freina en dérapage.
Alpha sortit d'un coup de la voiture et tira directement avec son silencieux dans la tête de l'homme qui portait Mathieu. Celui-ci tomba à terre, déséquilibré par les liens qui le retenaient.
Igor appela à l'aide. C'est là que quatre costauds sortirent du Yacht, tous armés de Beretta 92. Ils encerclèrent Alpha.
Igor ricana et s'approcha de celui-ci.
- Alors ? demanda-t-il. Que comptes-tu faire maintenant ? Lâche ton arme !
Alpha obéit.
- Tu sais quoi ? continua Igor. Je vais te buter moi-même.
Il entra alors dans son yacht et en ressorti quelques instants plus tard avec un MP5 dans les mains.
- C'est mon arme préférée, mon petit joujou. J'en garde toujours un dans mon yacht.
Alors Igor s'approcha à un mètre de Alpha et pointa le MP5 sur lui.
- Avant que je ne te tue, dit moi qui tu es.
- Je ne suis personne.
Igor appuya sur la gâchette.
Rien.
Alpha se releva alors brusquement, attrapa le MP5 et frappa Igor avec. Celui-ci tomba sur le dos.
- TUEZ LE ! ordonna-t-il.
Les quatre autres tirèrent.
Toujours rien.
Leurs pistolets aussi étaient vides.
Alpha ramassa son silencieux, se jeta sur un des quatre et lui tira à bout portant dans le ventre.
Un autre dégaina un couteau.
Alpha lui tira dans le poignet, récupéra le couteau et lui planta en plein coeur.
Il se fit alors attraper par derrière.
Il asséna alors un coup de coude dans la mâchoire à celui qui l'avait soulevé, puis, après avoir été relâché, il lui tira une balle dans la tête.
Alpha chercha ensuite le quatrième du regard.
A droite.
A gauche.
Il n'était pas là.
Il se retourna alors et le vit surgir comme un diable sur lui, un katana à la main. La lame percuta le silencieux d'Alpha qui fut désarmé.
L'homme attaqua donc Alpha de plusieurs coups d'estoc. Celui-ci fit plusieurs bonds pour les éviter et attrapa la lame entre ses deux paumes. Du sang coula.
Il tira alors et désarma l'homme. Il lui mit après un coup de tête avant de finir avec un mawashi geri puissant dans le ventre puis un uppercut en pleine mâchoire.
Alpha retira ensuite sa veste, toute usée, et se retourna.
Igor s'était relevé.
Et il tenait le gamin dans ses mains, un couteau sur sa gorge.
- Fait un seul pas, dit-il, et je te jure que je bute ce putain de gamin. Jette ton arme loin de toi.
Alpha jeta le silencieux dans l'eau de la mer.
- Voilà, dit-il. Maintenant relâche-le. Tu ne pourras pas le tuer, je sais que tu en as besoin.
- ON PARIE ?
Alors Igor leva son couteau pour égorger Mathieu.
Puis il s'écroula.
Quelqu'un lui avait tiré en pleine tête.
- Tu en as mis du temps, Gamma, remarqua Alpha.
- Ta gueule, répondit cette dernière. Je suis venu juste à temps. Un timing parfait.
- Qui êtes vous ? Et pourquoi ces gars me voulaient ? demanda Mathieu.
- On te répondra plus tard, dit Alpha. Pour l'instant, dépêchons nous de retourner au QG.

A SUIVRE.


Commentaires