Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Dans la peau de Rey Mysterio


Par : Happonche
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le commencement


Publié le 26/09/2012 à 14:31:15 par Happonche

On est juste après : Hell In A Cell.

31 Octobre 2012, Mercredi

Infos

Rey Mysterio s'est blessé face a The Miz encore une fois..

-------------------------------------------------------------

Enfin rentré des cours ! Je cours vite pour jouer a WWE'12 ! Mais je trébuche et m'évanoui...

A l'hopital...

Médecin : Monsieur ?! Vous allez bien ?

Je me vois avec des gants, je suis petit et a côté de moi : Sin Cara

Moi : Je rêve ?

Médecin : Non, vous pourrez recatcher a partir de demain a SmackDown.

Moi : Comment sa ? Je ne suis pas catcheur !

Je me vois a côté de moi un masque ! Celui de Rey avec un point d'interrogation !

Je me regarde dans le miroir et je suis costaud

Je dois faire un rêve pas possible !

Je reste dans mon lit en faisant semblent de m'endormir pour revenir a la vrai vie.

Je n'y compris rien.

Vendredi, 1 Novembre

Je vais en backstages, et croise mon idole : Randy Orton

Moi : Vous êtes bien Orton ?

Orton : Euh.. Tu as un match là !

Je rentre dans l'arène et je vois que je suis contre Cody Rhodes !

Comment je vais gagner ?! Vite un plan....

Bon merde ! Je rentre en faisant comme Mysterio et le match commence.

Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Sa commence, il me met un Dropkick et je m'écroule au sol il ne fait qu'une bouchée de moi, je ne peux pas décrire ! Il me fait des Missile Dropkick et essaie d'enlever mon masque ! C'est la que je le met un coup de pied ! Ouah ! Je suis agile, je reviens dans la partie mais je me fais vite contrer par une soumission ! Je touche la corde et réussi a me dégager. Putin, j'ai mal ! Je pars du ring puis revient en Splash et tente le tombé ! 1,2 ! Oh l'arnaque je l'ai fais mal ! Ce n'est pas comme a la télé ! Merde, le temps que je réfléchis, il s'est levé et il me projette. Ouah sa va vite ! Je ne sais pas quoi faire, je passe entre ses 2 jambes ! Ouah, il veut m'attraper. Je me glisse et le donne un coup de pied, il s'envole sur la 2ème corde ! 619 ! J'ai la trouille, je rate le splash ! Oh non ! Cody Rhodes vient et me fait le Cross Rhodes ! Je crie de douleurs, il me fait le tombé. 1,2,3 !Il continue, il veut enlever mon masque mais Cara vient et le fait un Hurricarinara et je fais le 619 ! Réussi ! Ted Dibiase vient et attaque Cara a terre ! Qu'est que je fais ? Je lui ai mis un Hurricarunara ! Oh mon dieu ! 619 ! Je n'arrive pas à le croire. Je réveille Cara et nous partons, encore choqué de ce qui se passe depuis le début que je suis dans la peau de Rey Mysterio.On va en backstages et Cara part dans son véstiaire et je reste debout depuis 20 min...

De retour en backstages et Teddy Long l'ancien nouveau GM m'appelle.

Moi : Allo ?

Teddy : Vient, tout de suite dans mon bureau !

Je viens et la il me pose des questions, il ma dit que j'étais bizarre.

Je retourne en backstages et croise : AJ

Elle est redevenu catcheuse

Je m'approche d'elle et la y a Bryan...

Bryan : Eh toi, Mysterio, ne t'approche pas d'elle !

Je ne sais pas quoi dire alors je dis :

Moi : Elle est célibataire !

Merde, il me met a terre et me fais le Yes Lock !

Puis il part pour son match face a Orton...

J'interviens et met un 619 sur Bryan ! Yes ! Réussi !

Je m’entraîne toute la journée et la : AJ vient a côté de moi.

***, je tremble ! Je m'enfuis en courant !

Teddy Long a une annonce a faire !

La semaine prochaine a RAW, il y aura une battle royal de 20 personnes pour couronner le challenger au titre Poids-Lourd !

Je suis dans la liste Il faut que je m’entraîne sérieusement.


Commentaires