Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'agence des gars trop d4rks


Par : Clemi
Genre : Action, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Bienvenue BANDE DE SOUS MERDES !


Publié le 31/07/2011 à 16:27:01 par Clemi

Quelque part, dans le QG des gens trop dark.

- Clemi ! Hey Clemi !

- QUI OSE ME DERANGER PENDANT MES INCANTATIONS MYSTIQUES ?

- Taggle, je sais que t'étais juste en train de ater du porn. TOut le monde sait que tu mates du porn.

- Fuck. Oui, quoi ?

- Des gens ont remplis le formulaire que tu as fais.

- Quoi ?! LE formulaire ?! Mais... Mais c'était censé être juste une connerie écrite le cul dans mon audi, le cahier sur le volant et 2 grammes dans le sang !

- Ouais bah ils sont tous au rendez vous pour devenir des super héros là...

Ils étaient une dizaine à avoir répondu à l'appel. Hommes, hommes et transexuels de toutes races et de toutes espèces (de con lol). Clemi les observait dubitativement du haut de son mètre 70, en tapotant des pieds au rythme de la chanson qu'il se passait sur son ipod. En fait, il n'en avait strictement rien à foutre des individus présents, et ne tarderait pas à les renvoyer chez eux.. De toute façon la moitié avaient l'air pitoyables : Ca allait d'un acteur de "mon oncle Charlie" à un caissier de monoprix.

- Clemi... CLEMI !

- Mmh. Quoi ?

- Qu'est ce que tu compte faire d'eux maintenant qu'ils sont là ?

- Bah... Dire que c'est annulé, et leur donner une réduction de -10% sur la lessive... Comme d'habitude..

- C'est un plan ingenieux...

- Et je le ferais...

- Très ingenieux...

- Après une partie de Mario Kart.

- ... J'ai compris, c'est à moi de faire ça.

Une porte s'ouvrit devant les ex recrues. Celles ci pénetrerent à l'interieur, pour atterir dans une sorte d'acueil d'ANPE. Ils s'installèrent tous dans d'étranges bruits d'animaux.
Soudainement, une autre personne entra : La personne qui discutait tout à l'heure avec Clemi. Celui ci n'était pas bien grand, et pas bien costaud. En fait il avait l'apparence d'un gamin de 16 ans. Sa tête était cachée par une casquette au logo de l'agence. De sa voix d'ado, il s'exclama à tous :

- Bien le bonjour, je m'appelle Aerin Faith. Bienvenue à l'agence des gars trop d4rk... Avant que je ne continue, avez vous des questions ?

La moitié de l'assemblée leva la main.

- ... Natasha était un FAKE.

La moitié de l'assemblée baissa la main.

- Parfait. Je dois vous dire tout de suite que suite à une erreur informatique, vous allez tous être viré et renvoyé chez vous. Mais vous ne partez pas les mains vides, puisqu'on vous offre une super réduction pour la lessive, disponible dans tous nos magasins de souvenirs. Cordialement, l'agence des gars trop da...

NON, CE N'EST PAS FINI !
Résonna une voix mysterieuse. Dans un superbe effet pyrotechnique apparut un nouvel homme. Celui ci était grand, mysterieux, ténébreux mais INCROYABLEMENT GROS. Il était habillé comme un riche Texan, cigare à la bouche.

- CES HOMMES ET LES TRAVESTIS DU LOT DOIVENT ETRE ENTRAINES, C'EST ECRIT DANS LA PROPHETIE !

- Hein.. ? Quelle prophetie ?

- LA MEME PROPHETIE QUI M'A CHOISI COMME ETANT L'ELU DES ELUS ! JE T'ORDONNES D'ENTRAINER CES RUDES GAILLARDS AU PERIL DE TA VIE, OU TU EN SUBIRA LES CONSEQUENCES !

Le type disparu comme il était arrivé, à la grande surprise de tout le monde. Un long silence s'ensuivit, avant que l'une des recrues, un mec qui ressemblait à Skeletor, version Hapiste s'écria

- MER C T KI ?!

- .. Ca ?C'était notre patron. Bill. Mais son nom de super héros, c'est Gros-Bill. Il a la maitrise de tous les éléments existants sur Terre, il peut ressuciter, et tuer n'importe qui.

- Aaaaah mais si je vois qui c'est ! Mais par chez nous, on l'appelle juste... Seigneur Dieu !

- Toi tu va avoir des problèmes.


Commentaires