Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The King Of The Arena


Par : AyoKazuya
Genre : Action, Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 02/08/2012 à 21:12:04 par AyoKazuya

-Histoire-
Le personnage principal est Youssef Bezzaoui, un jeune français de 19 ans d'origine algérienne. Il vit dans la vallée du Grésivaudan, à Crolles. Sa mère étant morte dans un accident de voiture, il vit avec sa belle-mère, Fatima, depuis ses 14 ans et avec un père tyrannique, Adam. Il a quitté ses études à 16 ans pour se consacrer à l'élevage comme son père. Il aimait les jeux vidéos mais depuis que son père a arrêté de travailler dans l'électronique pour l'élevage, il n'avait plus les moyens d'en acheter. Comme il était un vrai mélomane, il écoutait de la musique à longueur de journée, de la musique classique précisément. Il lisait aussi souvent les comics et les bandes dessinées.

-Prologue -

° 4h30 du matin – Crolles – Vallée du Grésivaudan °

_ << Youssef, ton petit déjeuner est prêt ! Ton père t'attend, il donne à manger aux chèvres !, dit la belle-mêre de Youssef.

_ J'arrive, belle-maman ! >>, répondit Youssef.
Il mit une salopette grise et se lava pour prier. Puis il descendit manger. Sa belle-mère lui avait préparé comme toujours des corn-flakes et une banane. Il adorait les bananes. Une fois fini de manger, il partit voir son père, d'après sa belle-mère, il voulait lui dire quelque-chose,

_<< Oui père ?

_ Écoutes mon fils, maintenant tu as 19 ans, donc tu peux te débrouiller tout seul. C'est pourquoi ta belle-mère a décidé que tu n'avais plus à rester ici. Pars d'ici, elle ne veut plus te supporter ! Je t'envoies à Grenoble et tu commences ton nouveau travail d'animateur dans hôtel dès demain, logement payé. Et tu seras logé ce soir par ton ami, Nabil.

_ Mais...

_ Il n'y a pas de mais, tu exécutes les ordres, point final ! >>

C'est comme ça que Youssef s'est retrouvé en route pour son ancien ami, Nabil. Il ne l'avait pas revu depuis la 4ème, puis son père a décidé d'abondonner l'éléctronique pour l'élevage. Et ils ont quittés Échirolles pour les quartiers paisibles du Grésivaudan. Nabil était son meilleur ami à l'époque.
Arrivés à Villeneuve, son père le laissa et Youssef est allé à la re-rencontre de Nabil vers environ 14h00. Ils partirent ensemble à Grand' Place, un grand centre commercial faire les courses pour la mère de Nabil.
Ils prirent le tram et une fois arrivé, ils enlevèrent leurs écouteurs de leurs oreilles et déscendirent.
Arrivés à Grand' Place, ils rentrèrent dans le Carrefour du centre. La mère de Nabil avait fait la liste des courses. Une fois les courses finies, ils prirent un café à la cafétéria et Parlèrent de tout et de rien. Youssef était content de parler avec son ami perdu depuis des années. Une fois le café fini, ils partirent dans le Micromania du coin et prirent Fifa 10 d'occasion sur PS3 pour 20 euros. Ensuite ils passèrent à Celio ou Nabil a pris une belle veste en cuir marron. Et ils continuèrent de faire les boutiques. Puis Nabil et Youssef allaient partir quand ils rencontrèrent Miyamoto-San qui faisait des autographes, mais personne ou presque n'en voulait de ses autographes :

_<< Mais regardes Nabil, ce n'est pas le créateur de Mario là-bas ? Mi.... Iwata ?
_ Non, Miyamoto ! Oui, allons prendre des autographes, voir Miyamoto en personne... C'est extra-ordinaire ! >>

Puis ils sortirent de Grand' Place et partirent en face, à Giga Store pour acheter des jeux GBA et quelques boxers bas de gamme. Après ils reprirent le tram et arrivèrent chez Nabil pour manger. Ils mangèrent du Couscous, puis Youssef eut très mal au ventre. Il avait été intoxiqué par ce Couscous ! Ensuite il s'allongea sur son lit en parlant avec des amis sur Messenger avant de s'endormir.

° 03h20 du matin – Villeneuve – Banlieue d'Echirolles °

Des coups de feu le réveilla, Youssef mit ses pantoufles et partit voir ce que c'était. Il ouvrit le balcon et vit deux hommes, un armé et l'autre non. Le non-armé avait du sang qui coulait de son nez. Et ils parlaient entre eux. Youssef se dit que ce ne pouvait pas être des voleurs ou des criminels mais il se trompait. Il voulait en avoir le cœur net et entendit leur conversation :

_<< Donnes-moi le fric, DONNES LE FRIC !

_ Je n'ai pas fait un casse au Casino pour rien !

_ Je vais te tuer si tu ne me donnes pas la thune !

_ Tu bleufes. Tu ne feras jamais ça... >>, sur ses dernières paroles, le criminel armé tira sur le voleur qui avait fait un casse au Casino de Vizille d'un coup sec puis le tua à main nues, à l'aide d'un poignard.

Nabil était réveillé, il avait l'air angoissé et devint de plus en plus pâle. Sa sœur et toute la famille était aussi réveillée, ils avaient très peurs d'être tués. Ils ont donc décidés que, dès que la police viendra, ils quiterraient les lieux. Et c'est Youssef qui appela la gendarmerie du coin. À peine cinq minutes plus tard, la police arriva. La famille partit de l'appartement et cherchait un hôtel. Puis Youssef se rappela qu'il ne travaillait non loin de là, dans un petit Mercure. La famille accepta de dormir à Mercure, vu que l'hotel F1 était assez loin d'ici. Ils marchèrent un peu et se trouvèrent devant le Mercure présumé, un petit hôtel bien sympathique mais qui était assez cher pour une famille qui touche le RSA, mais bon, ils n'allaient pas rester dans leur maison après ce qui s'était passé. Arrivés à l'accueil, ils prirent une chambre pour un mois, le temps que l'enquête soit finie. Puis ils montèrent dans leur chambre, une chambre assez luxieuse, on peut le dire.
Youssef brossa ses dents et se doucha. Puis il s'allongea et mit le Dr Kawashima sur sa DS. Il mit ensuite Mario Kart DS et fit des parties locales avec Nabil. Ils s'amusaient comme des petits fous. Puis Youssef dormit, Nabil avait beau crier, ce n'était pas lui qu'il avait réveillé mais sa grand sœur qui le rua de coups de polochon. Puis Nabil finit par lui aussi s'endormir.

Le matin, Youssef se doucha puis mit un jean noir et un sweat bleu et vert Nike. Puis il fit les ablutions pour prier.
Il avait extrêmement bien dormi. Par contre, ce n'était pas le cas de Nabil.
Il prit son petit déjeuner avec Nabil. Il bu un Candy Up ! Et du pain au chocolat. Ensuite il fit une partie de Motorstorm : Apocalypse avec son ancien ami, Nabil était comme un jeune Padawan devant le grand Jedi qu'était Youssef. Après ils essayèrent Fifa 10 qu'ils avaient achetés hier. Il n'était pas aussi bien quel le 12 mais était largement mieux que PES 10. Youssef choisit l'OL tandis que Nabil choisit Grenoble. Puis ils descendirent dans le hall d'entrée de l'hôtel et pendant que Nabil draguait des filles, Youssef commencait son premier jour à l'hôtel Mercure. Il inspectait les lieux, un buffet, une salle de jeux, un bar.... Bref, il sentait qu'il allait s'amuser ici pendant ses pauses cafés.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.