Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le commencement


Publié le 15/05/2012 à 19:47:16 par Asson

[c] http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337106882-couverturefic.jpg [/c]
[c]Chapitre 1 : Le commencement[/c]


Quelque part dans un laboratoire, en 1927, Russie :
Glazkov : Hey ! Smith ! Tu viens ?!
Smith : Ouais, ouais, ouais...
Glazkov : Ah ! Parfait ! Tu sais bien que toi seul est capable d'une telle opération ! Toi, l'ancien meilleur chirurgien, au monde !
Smith : Je ne veut pas parler du passé ! Combien de fois je dois te le dire !?
Glazkov : Bon aller ! Commençont !
Smith : Tu lui a posés les électrodes ?
Glazkov : Da !
Smith : Très bien Glazkov ! Bon le sujet a l'air de répondre correctement au test, sortons de la salle, il est prêt !
Glazkov : En est-tu sur Smith ?
Smith : Ne discute pas !

Ils firent sortirent le sujet.

??? : RWAAAAAAAAAAAH !!!!!
Smith : Parfait.
Glazkov : Da Smith ! Il réagit parfaitement !



11H du matin, France, en 2015 :

Bon, j'me présente, je m'appelle Luke et je suis en pensionnat. Je vais y allé cash : j'ai jamais connu mes parents, et je veux pas les connaître.
J'ai 16 ans, les profs me détestes, je les détestes, et j'adore les enrager.
Elève médiocre, j'ai jamais eu plus de 10 de moyenne. Mes meilleur amis s'appelle Eddy et Claire, Eddy est chiant, immature, et froid, comme moi. Claire, est super féminine... Nan, j'déconne, c'est un garçon manqué, plutot joyeuse, et mignonne, elle a toujours quelque chose a dire, encore heureux, sinon, on s'ferait un peut chier.
Eddy croit que j'ai un faible pour elle, je pense pas, mais je ne suis sûr de rien. En fait, c'est bien une des rares choses dont je ne suis pas sûr, car même si mes résultats scolaire sont horrible, j'ai un Q.I de 160.
Les profs ont jamais compris, c'est pourtant simple, les cours, j'men fou. Bon, vous vous demander peut-être pourquoi je vous raconte ça, vous allez comprendre...


8H30, 12 octobre 2015, Marseille, pensionnat :
Luke : Vas-y Eddy, réveille toi ! Tes lourd sérieux !
Eddy : Hum... Quoi ?
Luke : Le cours !
Eddy : Hein ?
Luke : Tes long a la détente, on est en cours !
Eddy : Ah ouais c'est vrai, j'te l'ai déjà dit, je dors plus la nuit depuis un moment, je fais des rêves horribles...
Luke : Ouais, mais si la prof te voit ON va être collé, tu la connais, elle nous collera tous les deux parce que TU dors !
Eddy : Ouais, ouais, ouais...


L'histoire d'Eddy :
Moi, c'est Eddy, 17 ans. Je vais me présenter vite fais.
Les cours, j'y comprends rien, à part le cours de dessins, je manie super bien le crayon, d'après ce qu'on dit.
Mes parents ne pouvait plus me supporter, donc il m'ont mis en pension, enfin mes parents... Mon beau-père plutôt, après la mort de mon père, un de ses amis s'est raproché de ma mère, il avait surement des vues sur elle.
A la premiere occasion, cet enflure c'est débarassé de moi en m'envoyant en pension. Mon père est mort assassiné, il était a la tête d'une grande entreprise d'armements, beaucoup de gens lui en voulaient. Le meurtrier court toujours, il a laissé mon pere un couteau dans le dos, en pleine rue, sans aucun témoin.
Je suis donc allé en pension.
Je comprends pas grand choses, je suis pas aussi intelligent que mon meilleur pote, Luke, il m'explique toujours plein de chose. Il essaye de faire le sans émotions, le froid, mais en réalité il est triste, je sais pas pourquoi.
Il y a aussi Claire, elle est super comme fille, je suis sûr que Luke est attiré par elle. Depuis quelque temps, je fais des rêves bizarre, il y a de la neige et une personne que je vois flou, elle s'avance bras tendus vers moi en poussant des cris, Luke a parut inquiet quand je lui ai racontés. Bon a part deux trois trucs, vous savez tout ce qu'il y a à savoir.


Commentaires