Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La vie d'une classe de seconde.


Par : WhatCanIDo
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue.


Publié le 08/05/2012 à 21:50:40 par WhatCanIDo

Ils sont vingt-cinq. Vingt-cinq élèves, assis sagement sur leur petite chaise de cours. Ils vivent là leur premier jour de seconde, une rude étape que tout le monde n'a pas forcément apprécié.
Alors, quand on est à la fin de ses années collégiennes, on est ambitieux et tout et tout pour la 2nd, on va enfin pouvoir se taper des nanas comme on veut, la vie est cool, y'a pas de carnet de liaison, on va se lacher. Mais non, généralement ça ne se passe pas comme ça.
Pour certains dans l'histoire que vous allez suivre, cela va même dégénérer au cauchemar. C'est pourquoi je conseille aux pyj's de quitter les lieux et effacer l'historique s'ils ne veulent pas que leur culotte soit mouillée.. Enfin je dis ça, je dis rien. Un prologue c'est fait pour attirer du people, pas les rejeter. Seul l'élite continuera sa lecture, ils le savent et ne se sont pas empressés de cliquer sur la croix rouge en haut de l'écran de leur PC (non c'est pas une technique)

Les personnages que vous pourrez apprécier dans ce texte sont tous bien différent les uns des autres.. Aussi bien dans leur apparence physique que dans leur comportements. Vous voulez de l'action et des retournements de situation de la mort qui tue ? Ok, et bien plantons d'abord le décors de l'histoire, si vous le voulez bien. Ouvrez le rideau !

Et maintenant regardez-les, ils sont là pour vous servir. Chaque soir, ils prendront discrètement leur journal intime et écrieront, pour vous, membres du grand 15-18, ils prendront leur bic et narreront leur journée. A partir de là, vous verrez les points de vue différents de chacun, et une histoire pleine d'aventure pourra alors s'entamer. Mais en attendant, observez. Observez le p'tit fayot, Grégory, à la grande gueule, au premier rang avec son caleçon Winnie l'Ourson. Observez Kévin au fond de la salle, encore en train de parler de sa nouvelle team trop fashion. Observez Charles-Honoré, le bourge, fils à papa, en train de faire péter son costard à 350 euros. Observez Rachel, la grosse coquine au fond de la salle. Observez Patrick qui lui demande c'est combien l'heure avec elle. Observez Samy, qui use de sa fameuse sarbacane pour terroriser les autres. Observez Seb, le trollface de la classe, qui ramène toujours des expressions à la Onch Onch dont personne ne comprend la signification. Observez Alexander, le mec qui se prend pour un ricain et parle toujours en anglais, se prenant pour 50Cent dans sa démarche de clown avec ses vêtements XXL, quinze fois trop larges.
Observez Hugo, surnommé Hugro, le mec mal dans sa peau, facho, avec ses 90 kilos, qui tient pas deux heures de cours sans s'enfiler son paquet de Pépito. (cette rime de poète).
Observez.. Oh et pis non j'vais pas tout vous dire.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.