Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Death in space


Par : xtremD4rk
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 02/05/2012 à 15:22:45 par xtremD4rk

3015, la majorité des personnes humaines ont migré vers les planètes Mars, pluton, mercure et vénus. Comment l’espèce humaine a pu s'adapter? On ne s'est jamais adapté. Même vivant sous des cloches remplies d'air et a la bonnes température pour vivre, les hommes n'ont jamais pu vraiment s'adapter, car nous venons de la planète Terre, la seule et unique planète ou nous sommes censé vivre. Ont a tous fuit la terre parce qu'elle était trop petite.

Les hommes et les femmes se reproduisaient de plus en plus, et très vite la Terre devint une Terre surpeuplée.

Il y avait plusieurs classes:
---- Les riches qui vivent sur la Planète mars.
---- Les pauvres qui vivent sur pluton.
---- Les moyens qui vivent sur mercure.
---- Plus personne sur la planète terre. C'est un peu la poubelle de l'espace.
---- Et enfin moi, ceux qui n’appartiennent a aucune catégorie. Comme une petite planète terre. Nous sommes sur Venus.

Je m'appelle David. Je m'occupe de l'entretien de l'immense cloche qui nous sert a vivre. Je fais partit des quelques milliers de personnes qui s'occupe de cette tâche.
Je ne vais plus a mon boulot depuis 3 jours. Mon père est mort il y a 4 jours, et franchement je préfère rester chez moi a rien faire que de travailler. Je n'ai aucune petite copine, c'est ce que ma mère me reproche très souvent. Demain c'est sur que j'y vais. Il faut vraiment que j'y aille. Je vais me faire viré sinon. En faite je n'ai plus que ma mère dans ma vie à présent. Je suis fils unique. Je suis aussi le seul sur cette planète a avoir une fusée capable d'aller d'ici à toute les planètes que je désire. Mais ma petite famille n'a jamais voulu appartenir a la classe des riches. Pourtant tout le monde rêve d'aller sur mars...

Il est maintenant 23h00h, il faut que je dorme demain je reprend le travaille.

Le réveil sonne. Il est très rare d'avoir un réveil aujourd'hui. C'est une antiquité datant de 2567. Je prend mes télétilles, pour regarder la télévision j'ai un peu le temps avant de partir. Les télétilles, c'est une sorte de lentilles qui projettent dans le cerveau des images, c'est à dire qu'ont peut regarder une immense télévision où ont veut.

Moi je suis dans la capitale de Venus, Uménium. C'est la plus grande ville de venus d'ailleurs.

Je sort de chez moi. L'air est saturé, plein de poussière. Il parait que sur la terre ont pouvait respirer comme ont voulaient. La il faut respirer vite et fort. C'est la plus grande cause de décès dans l'univers.

Personnes n'as accès a la Planète Terre. Je n'ai jamais su pourquoi, mais des gardes la surveille 24h/24 pour s'assurer qu'il n'y ait personnes à l'intérieur. On peut y aller, mais qui voudrais être tout seul et traqué.

Aujourd’hui c'est étrange il n'y a personne dehors. Peut être la grève. Normalement c'est surpeuplée, mais là, personne. Alors je vais a l'escalator et j'ouvre ma porte. Je mets mes télétilles. Je zap, mais toutes les chaînes sont grisés. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre.

Je ressort dehors et je vais a pied au boulot car il n'y a pas de transport en communs aujourd'hui.
J'arrive a mon travail mais il n'y a personne aussi ici.

Je demande a appeler un de mes collègues de travail. En effet, plus personne n'a de portable. Ils sont intégrés en nous dès la naissance, a part sur pluton bien sur.
Il y a la tonalité mais personne ne répond. J’appelle quelqu'un d'autre mais lui non plus ne répond pas.


Au loin je vois un homme qui avance très vite vers moi. Comme si il voulait me tuer...


Commentaires