Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un monde de sable et de métal.


Par : Swire
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : 5 Hackeurs.


Publié le 20/05/2012 à 02:14:28 par Swire

Bunker situé quelque part dans le Désert du Sahara, Date Inconnue, 2964.
Un jeune homme d’une vingtaine d’année est allongé la, dans une chambre simple. Une armoire, une commode et un lit. Sur les murs, on peux apercevoir différents titres de journaux collés grossièrement. Les dates sont vagues, allant de 2015 a 2910.
« Apple lance un prototype de robot autonome et intelligent » 2015.
« Nouvelle armée des Etats Unis composée entièrement de soldats robotiques ! » 2032.
« Un robot militaire tue son général suite à un bug de mémoire. » 2033.
Les titres défilent comme ceci. Une coupure est placé au centre, elle est plus grosse que les autres, de ce fait, elle est mise en valeur.
« La guerre contre les robots est déclaré. »
Aujourd’hui, 25 Aout 2112, l’ONU a prononcé un discours, un discours destiné a tout les citoyens du monde.
« Bonsoir mesdames et messieurs. L’heure est grave. Les robots dit autonome se sont rebellés. Ils se situent dans pour l’instant au dessus de l’Afrique. Ils sont armés et DANGEUREUX. Le port d’armes est maintenant autorisé. Et le droit de tiré a vue sur n’importe quelle robot militaire a été voté. »
Le jeune homme se leva de son lit, il avait une tête normale, des cheveux noirs et le tient livide. Il sortit de sa chambre et marcha le long d’un couloirs sombre parsemé de portes menant a d’autres chambre. Il ouvrit la porte du fond qui donnait sur une grande salle, dans cette salle, Un écran géant indiquant la position connue de tous les robots existants et 5 tables, sur lesquelles se trouvait 5 ordinateurs. Il prit place sur la sienne, et alluma sa machine.
La porte s’ouvrit de nouveau, mais ce fut une femme qui ouvrit cette fois si. Elle était grande, brune, rien de remarquable. Sauf ses yeux d’un vert profond.
-Déjà debout ? Dit-elle a son camarade
-Oui oui, je te rappelle que l’on attaque les Robots 3346 et 3378 aujourd’hui.
-Je sais je sais, essaie de les repérer, je m’en vais réveiller les autres.
Le jeune homme tapota sur son clavier et tout les points rouge de la carte disparut, sauf 2. Le premier se situait en Afrique du sud, et l’autre en antarctique. Une autre manipulation sur son clavier et un des points rouges devint noir. Ce qui voulait dire que le garçon était prêt.
3 hommes entrèrent dans la pièce. Le premier était grand, chauve et était vétu d’une tenue militaire. Il était suivi de prêt par un autre homme, qui lui, avait une cigarette au bec. C’était le plus âgé du groupe, mais personne n’avait idée de son âge. Il portait lui aussi une tenue militaire, mais sertie d’une médaille en or, témoignage de sa bravoure passée. Le dernier de la file était maigre, il portait un bandana, qu’il n’enlevait pratiquement jamais. La fille les suivais de prêt.
Le vieil homme s’approcha de la personne assise
-Bonsoir Arthur, comme vas-tu ?
-Bien, merci et vous Colonel Ferduson ?
-Une longue journée nous attend. Erik ! Prend place !
-D’accord mon Colonel ! Répondit le chauve, avant de s’assoir juste à côté d’Arthur.
-Stéphanie et Loïk ! Vous aussi prenez place.
Les 2 s’installèrent de l’autre coté, laissant la table du millieu a leur chef.
-Très bien. Je vois qu’Arthur a déjà lancé le pistage de 33 46. C’est bien. Une fois qu’on seras dedans, faites chuter le pare-feu, et à partir de ce moment-là, on lanceras l’offensive sur son OS. On devrait pouvoir le finir comme ça. Je vous rappelle que 1 seconde de trop, et il découvrira notre position. A ma montre il est 10h15. Lancement à 11h. Préparez-vous.
Les camarades martelèrent leurs claviers pendant 40 minutes, puis se reposèrent pendant leurs temps restant. Le Colonel donna le top départ. La tension augmenta d’un coup, plus un bruit, sauf celui des claviers et de la respiration haletante des 5 Hackeurs.
11h10. Chute du Pare-Feu.
11h11. Desinstallation de l’OS.
11h12. Destruction totale du robot.
-Beau travail les gars. Maintenant, Arthur et Erïk ! Le marchant ambulant ne devrait pas tarder. Acheter lui de quoi se nourrir pendant encore 3 bon mois. Nous nous occuperons de l’autre robot dans l’après midi. EXECUTION.


Commentaires