Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La guerre de l'Alte et Monty


Par : monty
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Ma vie sur Hyg


Publié le 12/03/2012 à 23:59:23 par monty

Hyg est une planète, là ou j'ai grandi, mais pas là ou je suis né. Un endroit calme, ou le mot problème n'as pas sa place, le soir, je montais en haut d'une colline qui donnais une vue sur la magnifique ville, qui étais la seul qui existais sur toute cette planète, mais cette ville étais si énorme qu'elle pouvais y loger le triple de la population mondiale.


Là bas la technologie jouais un rôle important dans notre mode de vie, des systèmes automatisés s'occupaient de tout, la téléportation était l'un des moyen de transport le plus utilisé, la technologie était si présente que le travaille était inexistant.


Mais vous imaginez qu'un monde sans rien faire est bien ennuyant, alors on travaillais pour le plaisir, certains faisaient des recherches, tandis que d'autres rejoignaient les armées de la planète, en cas d'attaques.

Et moi pendant ce temps, avec des amis, nous partions a la chasse sur d'autres planètes avec nos vaisseaux, nous chassions des monstres, en longueur de journée, de quoi s'occuper durant une vie au moins.

Fin bref, la vie sur hyg, c'était beau, nous avions réussi à trouver le bonheur avec la technologie.


Commentaires