Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

jeune mais destination l'enfer


Par : alex-3breaking
Genre : Science-Fiction, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 03/12/2011 à 13:15:35 par alex-3breaking

Je n'en croyais pas mes yeux, le visage de mon ami était couvert de sang, celui-ci s'approchait de la personne qui est sorti comme un projectile et le dévorait comme jamais, des hurlements atroces me donnaient une peur bleue, je cachai les yeux à Charlotte
" écoute, tu gardes les yeux fermés nous allons sortir du lycée le plus discrètement possible "
Nous avancions tout doucement jusqu'à la sortie du lycée, mon regard toujours porté sur le cannibalisme de Florian , je me posai la question de ce qui s'est passé , mais aussi pourquoi a-t-on bloqué les portes du lycée ...
Soudainement un cri provenant de Florian nous donna la chair de poule , il s'était mis à notre poursuite ...
" Charlotte prépare toi à courir , il s'est mis à notre poursuite " disais-je en lui prenant le bras
Nous courions jusqu'à la grille du lycée, elle était ouverte ... Subitement , j'eus l'idée de la fermer pour bloquer mon ami qui avait totalement péter les plombs ...
Bloquer, Florian ne pouvait plus sortir, m'approchant tout doucement du portail
" Alex , naaaan , fait attention " disait Charlotte inquiète
Je regardais le visage de Florian, à la fois couvert de sang, j'apercevais une mâchoire déformé,ces yeux étaient devenus rouge,de longues griffes pointues à la place de ces ongles ... Je commençais à avoir le mal de tête .. . " mais qu'est ce qui s'est passé ? " criai-je ...
Soudainement, on aperçut la plupart des personnes du lycée qui ont réussi à sortir ...
Nous sortions notre téléphone pour à la fois joindre nos parents ... mais en aucun cas nous avons pu , les lignes étaient interrompues ... De même pour les pompiers ... Je trouvais ça de plus en plus étrange et de plus en plus j'étais inquiet ...
" Charlotte , je ne sais pas ce qui se passe mais ça me fout vraiment la trouille, comme tu habites en dehors de la ville, il serait plus préférable que tu viennes chez moi, pour que tu puisses joindre tes parents avec mon fixe " demandais-je, de toute manière elle n'avait pas 36.000 possibilités
Charlotte hésita un moment
" ... d'accord , mais tu habites loin ? " répondit-elle
" 25 minutes de marche " disais-je
" ahh oui quand même , j'ai pas trop le choix de toute manière "
Nous avancions donc en direction du centre ville, qui était devenu totalement désert , j'avais comme un sale mais un sale pressentiment que ce qui s'était passé au lycée ce n'était pas le seul cas.
En avançant tout droit dans le centre ville, je remarquais que les magasins étaient tous fermés ...
" en 2 heures il s'en est passé des choses ici ... " disais-je
Nous marchions avec prudence, je regardais par 2 fois mes arrières mais rien de dangereux à l'horizon ...
Quelque chose m'intriguai, de nombreux véhicules de pompiers étaient à l'arrêt dans la rue piétonne du centre ...
Pas un véhicule ne circulait ...
Après 15 minutes de marche dans le centre ville, il fallut que l'on prenne la direction d'une route souvent embouteillé, cette fois-ci ce n'était pas le cas , personne , pas un chat , pas la moindre voiture ... comme ci la ville s'est vidé de sa population ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.