Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un conte de Noël


Par : MotherFakeur
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 24/12/2008 à 00:27:48 par MotherFakeur

Approchez près du feu et asseyez-vous en rond, je vais vous raconter une belle histoire... un conte de Noël. :noel:
Non... pas pedobear spotted. :(
J'ai dit non ! Maintenant fermez voggle et asseyez-vous à côté de ce putain de feu ou je vous pète les dents avec ce livre.

Donc, les enfants, voici l'histoire de Rowenta RO4520, l'aspirateur.

Rowenta RO4520 était un petit aspirateur qui vivait dans un gentil petit foyer.
C'est la mère qui utilisait le plus Rowenta RO4520 parce que c'était une femme.
Le père, lui, il *censured* souvent avec Rowenta RO4520 quand il était tout seul à la maison et le fils de 12 ans s'en foutait car il avait une Playstation.

Un jour, la veille de Noël, la famille partit à Paris pour célébrer les fêtes de fin d'année et Rowenta RO4520 resta tout seul chez lui.

Rowenta RO4520 en profita alors pour découvrir le monde extérieur car sa vie d'aspirateur ne lui convenait plus.
(Ah ok le remake de Ma découverte de l'IRL avec un aspirateur.)

Rowenta RO4520 attendit que toute la famille soit partie et sortit du placard où il était rangé.
Quelle joie de pouvoir se balader tranquillement dans la maison, le tuyau à l'air !

Rowenta RO4520 roula dans les escaliers et arriva dans le salon.
Il alluma donc la télé...

Il regarda d'abord teleshopping un bon moment pour reluquer les jeunes aspiratrices qui étaient à vendre.
(Il aurait bien aimé en acheter une mais il n'avait pas de carte bleue.)
Ensuite il changea de chaine et tomba sur un dessin animé.
C'était Pinocchio.
Ce dessin animé racontait l'hisoire d'un petit pantin de bois qui voulait devenir un vrai petit garçon.

Rowenta RO4520 voulait aussi devenir un vrai petit garçon et, comme dans le dessin animé, il décida de partir à la recherche de la fée bleu.
(Ah ok le remake de A.I avec un aspirateur.)

Rowenta RO4520 dit donc au revoir à tous ses amis ("MOULINEX DD406G41 CLICK & MIX" le mixeur et "BABYLISS 5081 BE BLEU MARINE" le sèche-cheveux) et sortit en dehors de la maison.

L'air était froid et Rowenta RO4520 éternua de la poussière.
(Ah ah ah, elle est bien bonne celle là ! Oh oh.)

Rowenta RO4520 roula (parce qu'il est équipé de roues) quelques heures dans la rue, complètement perdu, quand il rencontra un ami à lui gisant sur le bord de la route !

Le PROLINE VC 45B était posé sur le trottoir, tout cassé, son sac sortait de son corps de plastique et de la poussière dégoulinait de ses entrailles.

- PROLINE VC 45B !
- Je... je vais mourir.
- Oh mon dieu !
- Argh... attention ... à...
- A qui ? Parle PROLINE VC 45B.
- ... MIELE ELECTRO CONFORT .... eurk. :mort:
- PROLINE VC 45B !!! Nonnn !


Rowenta RO4520 recouvra le corps de son amis avec un drap et repensa à ses dernières paroles.
Le MIELE ELECTRO CONFORT était la Rolls-Royce des aspirateurs, le Chuck Norris des produits ménagers.

Rowenta RO4520 ne voulait pas tomber nez à nez avec lui, il voulait trouver la fée bleue pour devenir un vrai petit garçon.

Rowenta RO4520 rentra sa prise dans son cul car elle avait un peu débordé et reprit son chemin, c'est alors qu'il tomba justement nez à nez avec MIELE ELECTRO CONFORT !

- Ah ah ! Petit aspirateur insignifiant ! Je te tiens.
- Non ne me tue pas, je veux trouver la fée bleue !
- Je sais où elle est...
- Où ça ?
- Dans ton cul.

S'en suivit une bataille épique d'aspirateurs, il y avait des morceaux de plastique brisés et de la poussière de partout.
Une vraie barbarie.

MIELE ELECTRO CONFORT fut vaincu en moins de 5 minutes.
Car oui, les méchants ne gagnent jamais, même s'ils sont très surpuissants.

Rowenta RO4520, content de lui, continua son chemin et tomba alors sur la fée bleue !

- Fée bleue, fais de moi un vrai petit garçon !
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que.


Fin.


La morale de l'histoire les enfants, c'est qu'il ne faut pas être un vilain aspirateur qui sort de chez lui.
Vous comprenez ?
Non les enfants, mon histoire n'est pas pourrie... fermez-la bande de petits cons !
Kévin, monte sur mes genoux s'il te plait.... on s'en fiche de ce que dit ton papa, viens je vais te montrer un truc sympa.

---


PS : Et oui, ce conte est un prétexte pour citer des marques.
On fait ce qu'on peut face à la crise. :noel:


Commentaires