Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mon père , mes belle-soeurs et moi.


Par : Alvaro_Morata
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 20/06/2011 à 22:28:59 par Alvaro_Morata

Bonjour à tous , je m'appelle Zack , j'ai 16 ans et je vis seul avec mon père . En effet , ma mère nous a quitté lorsque j'avais 6 ans , cancer ( :-( ) .
La vie n'a pas toujours été facile , mais on avait réussi à s'en tirer jusqu'ici. Mon père, Ben , 35 ans , travaille dans un bureau d'informatiques (donc c'est cramé pour le Pr0n :hap: :peur: ).
Je suis fils unique et je suis 40 % du temps tout seul à la maison . Ca me dérange pas plus que ça :-D.
Un jour ,mon père , alors qu'il revenait du travail plutôt que prévu , me dit qu'il avait un grand évènement à m'annoncer. Il n'a donné aucun détail en plus , et m'avait dit que ce serait pour le vendredi prochain.
J'ai passé toute la semaine à me demander ce que c'était.
Le vendredi venu , il me prit en voiture à peine l'école finie et m'emmena à son bureau . Tous ses collègues étaient réunis et étaient tous étrangement habillés HYPER classe !
Je me sentait ridicule avec mon Jean + T-Shirt ... :honte:
Bref , je connaissais la plupart de ses collègues car ils venaient de temps en temps à la maison pour travailler.
Je remarquai , dans la foulée , des jumelles , très très jolies qui se parlant en me regardant , et des fois , je les apercevais me montrant discrètement du doigt.
Vers 19 h , mon père fit un "Oyé Oyé " ( :hap: ) , il commença un discours plus ou moins long disant qu'il était reconnaissant envers tous ses collègues , qu'il a passé des années merveilleuses ici et que c'était pour cela que cela se déroulait ici.
Un moment donné, il dit
"Je voudrais appelé mon fils , Zack , à mes côtés car il est l'un des seuls à ne pas être au courant ."
Je le rejoins alors que tout le monde m'applaudit .
"Zack , tu ne le sais pas , mais , ...
VOICI TA BELLE - MÈRE !"
Euuuh, WTF ? me dis-je ...

Autant vous dire que je ne sautais pas de joie, ce fut trop brusque pour moi. Mais je fis quand même l'effort de faire connaissance.
Elle s'appelait Théa , elle avait 38 ans et était veuve . Son mari mourut lors d'un incendie , il était pompier.Vivant dans une grande maison, elle avait aussi des enfants, deux filles qui avaient 16 ans et qu'elle appela pour nous rejoindre .
Surprise , qui vis-je ?
Les jumelles de tout à l'heure .
Elles s'appelaient Maria , diminutif de Marianna, et Pauli , diminutif de Paulina .
Elle me dirent bonjour en me faisant chacune un bisou sur chaque joue.

Ma via bascula à cet instant ...
Je passerai d'une vie dans un appart 2 pièces avec mon père a une vie pleine de rebondissement avec dans une gigantesque maison avec 2 jumelles tout bonnement :bave: !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.