Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cet etrange séjour en Bretagne


Par : Bastouille
Genre : Sayks, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 1 28 juillet 2010


Publié le 13/03/2011 à 15:31:09 par Bastouille

Bonsoir moi c'est Tom, j'ai 17 ans , je suis grand , musclé, brun et j'ai les yeux verts. Je ne suis plus puceau depuis cet été 2010 je vais vous expliquer comment ça c'est passé.

Chapitre 1
Aujourd'hui, 28 juillet 2010 , nous venons d'arriver ma famille et moi en Bretagne dans notre maison de vacances. Il fait chaud ( 20 degrés hein on est en Bretagne tout de même ...) la maison est très bien rangée et le jardin est encore plus florissant que d'habitude. Je me rue dans la chambre que je me suis réservée , une petite chambre au bout de la maison pour etre sur de ne pas me faire déranger. Je dépose donc mes valises et pars faire un tour sur la plage. Je prend mon portable et mon Ipod avec moi.

Je sors du jardin par le portail , descent des rochers et arrive sur la plage. Elle est deserte comme a son habitude. Toujours aussi propre. Je décide de m'allonger sur la plage fraiche et humide , d'enfouir mes pieds dans le sable et de me bercer au son de mes groupes préfèrés . Tout d'un coup je m'endort , je rêve de mes cousines qui vont arriver tard dans la soirée et de ce que je pourrais faire avec elles. Je me remémore toute les bêtises faites avec elles comme le jour ou nous étions montés sur le toit de la grange de Mr Marcel ainsi que le jour ou nous avions fait un radeau et que nous l'avions fait voguer sur la mer.

Quand tout a coup une sensation bizarre et fraiche me réveilla de mes songes. Merde il pleuvait je me dépêchait de me lever et de partir dans le village pour m'abriter dans une des nombreuses boutiques. Faute de faire la sieste je lirais un peu des magazines dans le bar tabac du coin. La pluie passée, je décida de rentrer a la maison. Les vacances venaient de commencer et il me restait encore 3 semaines de congés.

Mes deux cousines venaient juste d'arriver. Je ne les avais pas vues depuis quelques mois, elles avaient toutes les deux le même âge que moi , l'une était brune et avait les yeux bleus l'autre était brune et avait les yeux marrons . Les retrouvailles étaient chaleureuses, depuis la dernière fois que nous nous étions vus , leur poitrine avaient doublées de volume et elle semblaient plus extraverties ... Ces vacances allaient me réserver un tas de surprises .

Après avoir eu le gosier bien rempli nous sommes allés nous coucher, elles occupaient une chambre avec trois lits et moi je restais seul dans mon placard a balais, après une mission dans flight simulator x sur mon PC , j'eteignit les lumières . Une bonne nuit de sommeil n'allait pas être de trop.


Bon premier chapitre :noël:


Commentaires