Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 15/08/2008 à 14:14:35 par Akira22

- " Et bien ... nous allons attendre de voir si vous pouvez vous rachetez, si ce n'est pas le cas, oui, vous serez viré. "

Roh... galère... en moins de 50 jours de cours j'manque déja de me faire virer rohlala...

- " Mais ne croyez pas que vous vous en tirerez sans punition, l'acte de cette nuit va devoir se payer. "
- " Très bien... "

Au moins j'étais pas viré :noel:

- " Vous passerez dans mon bureau plus tard dans la journée, je vous fournirais les détails "

Je m'en allais alors en claquant la porte, tous des enculés putin, et si je parle de ma bagnole, je m'embarque dans une sacré merde où faudra que je parle de l'accident avec mes fléchettes, et ça je veux pas en entendre parler, sa risquerait de faire déborder le vase, faut juste que Mouloud ferme sa gueule...

Juste...

Bon, j'ai eu vents que mes cours étaient quane même assuré aujourd'hui, et là c'est l'heure donc bon, je vais devoir me coltiner ces terminales à la con..

- " Salut les jeun's "

Tout le monde me fixait bizarrement, certains paraissaient surpris, d'autres engoissés, d'autres avaient un sourire aux lèvres, je décida donc de faire abstraction de tout ça, certaines rumeurs avaient dû commencer à tourner dans le lycée au sujet de Mouloud.
Ils insistaient.

- " Bon, vous voulez ma photo ou quoi ?! "

Toujours rien..
Ils sont bizarre les mômes aujourd'hui... :hum:
Et il est où Mouloud tiens ?

* toc toc toc *

- " Maxime, je vous ramène Mouloud. "
- " Ah, trop sympa .. "

L'autiste ferma la porte derrière lui et avança vers moi, il me chuchota qu'i avait hâte que je me barre d'ici alors j'lui est répondu de fermer saggle pasque j'avais des photos compromettantes à son sujet. Il parut surpris et horrifié à la fois, sa faisait une drôle de tête :(
On devait suremen pas voir que je prenais une photo sur la vidéo, tant mieux, l'effet fut instantané.

- " Qu.. Quoi ? "

Je lui est alors tendu la photo et son visage se déforma de rage.

- " Espece de sale tarba j'vais te faire bouffer ta mère ! " ( Chaud les expressions wesh-wesh :noel: )
- " Maintenant tu calmes ta joie, et si tu ferme taggle j'en parlerais à personne ok ? Si au contraire tu me fais chier, je fais des duplicatas dans tout le lycée et adieu ta répute pour toute ta vie. "

Il était contraint d'accepter même si on voyait que sa le faisait profondément chier.
Je commença à reprendre le cours normalement quand soudain...

* toc toc toc *

- " Mh ? "
- " Excuse moi, Maxime, c'est encore moi, je t'apporte quelque chose. "
- " Et c'est quoi ? .... "


- " Un nouvel élève..... "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.