Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 14/08/2008 à 23:01:51 par Akira22

L'heure approche, tout va vite dans ma tête, je vois déja la scêne et sa me fait rire :sournois:
Mouloud prépare toi... l'heure de la Clio-vengeance va sonner.

La journée touche à sa fin et je suis maintenant fin prêt. Je sors du batiment et m'écarte à 3\\4 patés de maisons.
Plus qu'à attendre, je suis entre 2 immeubles, dans une ruelle sombre,personne ne peut me voir...

Les minutes passent et je m'impatiente mais le moment arrivera ...

Ah bah tiens, le voilà héhéhé, Mouloud approche, cette racl' habite juste à côté, il passait forcément par là.

Je l'attrape par derrière avec du coton imbibé de chlorophorme, l'effet et instantané, cette grosse merde tombe dans mes bras, endormis. Je retourne dans ma ruelle, ligote le machin puis j'attend la tombée de la nuit en remettant quelques gouttes de cholorophorme de temps en temps ( Chaud le plan :noel: )

Il se fait tard, je crois que c'est bon, j'enfile machin sur mon épaule et retourne direction le lycée, j'entre discrètement dans les locaus et me trouve une salle vide.

La fête va pouvoir commencer :sournois:


Je baillonne,
J'attache,
Je déshabille,
Je dessine des aigles tecktobide ( Chaud la honte :noel: )

Voilà, travail terminé, quoi de plus jouissif que de prendre en photo une raclure à poil contre un tableau, un balai dans les fesses, en position de tecktobide avec marqué sur le tableau ce mot si magnifique :


" Pwned "


Dans ma tête, le feu d'artifice éclate, je suis comblé, je suis au paradis, je suis fier...


Je vais laisser cette raclure là tiens :noel:
Moi je vais me pioter dans mon appart j'ai sommeil.

Demain sera un jour formidable.....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.