Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 14/08/2008 à 20:27:46 par Akira22

Et merde v'là le proviseur qui arrive... je vais devoir lui lécher le cul :(

- " Mhh.. excuser moi Mr Terrance, il est 8h52 à ma montre, je présume donc que vous avez une bonne raison à ce retard ? "

- " Je vous prie de m'excusez M'sieur Calepin, j'ai eu des problèmes familiaux... je sais qu'il faut pas méler vie privé et travail mais j'ai beaucoup pleuré ce matin suite à l'annonce d'un décès et je me sentais pas en forme pour aller de suite à mon poste." ( Chaud le mito :noel: )

- " Oh, toutes mes condoléances je ne savais pas... je vais régler les problèmes dû à votre absence et on en parlera plus, passez une bonne journée Mr Terrance. "

C'est ça ouais, vieux con... tss, je vais me fumer une clope loin de cette racl', seulement 23 ans et déja accroc à la clope, sa craint mais je m'en fou mais complètement, sa me détend.....

Je traverse cette cour moisi, je monte cette escalier dégueulasse et là je croise des jeunes à qui j'aurais dû fairde cour ce matin, l'un d'eux, Mouloud j'crois ( je connais pas encore bien les prénoms de tout ces p'tits merdeux ) s'avance vers moi.

- " Wesh M'sieur, sympa de pas être venu ce matin... :-) "
- " Ouais ouais.."
- " V'zauriez pas une cigarettes M'sieur ? "
- " Va mourir sale pauvre, va taxer ailleurs i'a pas écrit distributeur "
- " K'men tu m'parles toi ? ziva le relou tss... "
- " Bon le wesh wesh maintenant tu décampes et tu me laisses fumer ma clope tranquille .. "
- " Ouais c'est ça casse toi tarba "

Tss j'te jure les jeunes... j'le pousse un peu et j'lui lance un regard méprisant, c'est pas pasque i'a écrit prof que i'a écrit soumis non mais..
Cette tarlooze baisse les yeux et me chuchote qu'il se vengera..
lol? :noel:

Je m'assois dos à mon muret dans mon p'tit coin pèpère quand une kikoo de la classe de l'autre racl' vient me parler, converse rose fluo et T Shirt tecktobide.

- " Kikouuu m'sieur !! vous êtes en retard LOL hihi "
- " ....... "

I'a des fois vaut mieux pas répondre :hum:

> driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing <

Tiens sa sonne ... ( :noel: ) bon aller je louperais pas ma deuxième heure de cours avec ces kikous...


Commentaires