Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Pensées et Regards


Par : Poilamazout
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 31/12/2010 à 09:44:44 par Poilamazout

J'ai décidé de vous faire partager un texte qui date d'octobre il me semble , bonne lecture. .

Je vous écris pour vous dire que je ne rentrerais pas ce soir. Je suis parti pour là-bas, ailleurs, quelque part , nulle part.
J'ai souven pensé que j'étais un combattant , finalement je ne suis qu'un fuyard . Je fuis la folie , la folie humaine , la folie de l'argent et du pouvoir, de la guerre et des morts , je fuis les masques que prennent les gens , les faux amours, les faux amis . Cette vie factice et laborieuse , pour pas grand chose .
Bien sur , pas grand chose peut devenir beaucoup , selon la manière dont on le regarde .
Mais pas ce "pas grand chose" là.
Il n'y a rien, rien qu'une mascarade, un éternel carnal , le bal masqué, où rien n'est vrai , où tout n'est que théâtre .
Les acteurs sont plutôt bons , mais une fois que l'on a bien compris que ceci n'était qu'une pièce , tout devient gris.
C'est pour cela que je vous écris , pour vous dire que je ne rentrerais pas ce soir.
C'est pour cela que je vous écris, pour vous dire que je suis parti.


Merci d'avoir lu , pour toute réclamation , commentaire prétentieux et acerbe, mais aussi félicitations et conseils , ça se passe dans l'onglet "commentaires"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.