Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel:

Mort incompréhensible...


Par : Suprime
Genre : Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Interrogations


Publié le 27/07/2010 à 22:26:38 par Suprime

Bonjours , je commence une nouvelle fic :noel: ! Il y aura quelques ( ou plus ) fautes :hap: !


Aujourd'hui je me réveille , je me frotte les yeux . Comme d'hab , Je me lève , je vais voir ma mère mais pas mon père ... Il es mort dans un accident suspect ... Il a était retrouvé dans sa voiture dans une rivière . Bref , changeons de sujet , je m'habille , prend mon sac et pars au collège .

Arriver là-haut je vois mes amis , Sophie , Geoffrey , Mélanie et Pierre . Je me sens attiré par Mélanie elle est très jolie et noire , mais moi sa ne me dérange pas ! Au contraire , j'adore ! *DRRRRIIIIINNNNGGGG* Je dois aller en cours , en Français la matière que j'adore . J'adore crée des histoire j'ai toujours des bonnes notes ! Par contre les math ... La galère ! Jamais eu de notes au dessus de 10 ... En fin de journée , je décide de raccompagné Mélanie chez elle ... Elle m'invite a boire un peu d'eau , j'accepte avec joie mais je ne peut-pas rester longtemps car ma mère va faire une crise si je ne rentre pas avant 5 heure . Sur le chemin , je croise un homme en noir , sans faire exprès je le bouscule et il a fait tomber un bout de papier , le temps que je le ramasse pour lui donner il était déjà partit. Je rentre cher moi faire mes devoirs , et je repense au bout de papier de l'homme . Dessus , il y avait écris un code : A358K8 . Mais que voulais dire se code ? Bref je laisse le bout de papier sur mon bureau et je vais me couché .


Le lendemain , je retourne au collège , voit encore mes amis ...Pendant la récrée , je vois l'homme que j'avais bousculer hier , il était devant la grille discutant avec ma directrice en me regardant... La sonnerie sonne , je vais en sport . J'était entrain de faire un échauffement , quand ma directrice arriva et m'appela ...

J'espère que c'est mieux :-)


Commentaires